En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 18:20:52
toums pren du rhum chaud*
aahh
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:22:07
aku se prend un bon cognac pour se réchauffer*
ça caille au bar...
aku va booster le chauffage*
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 18:23:23
non, laisse le chaufage comme il est :
quan lé hotesse on froi, ça ren bien ( . )( . )
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:24:16
j´avais fait le test et elles s´étaient rabillées
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 18:24:46
bon, je pe pa resté.
tchao a plus.
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:26:45
oki bonne soirée
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:30:17
ya encore quelqun?
princesse_issis
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:33:28
non
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:34:28
ah d´accord! salut quand même!
princesse_issis
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:35:12
oui salut
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:36:17
et euh...t toute eule ou...
princesse_issis
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:37:22
non il y a tout un bus de touristes bulgares avec moi
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:38:08
ah mince
princesse_issis
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:39:26
et ils sont assez turbulents
Eadsplitta
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:41:42
re
C´est qui en fait les vrais barmans toums/tiger et aku ?
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:42:49
princess raison de plus alors
ead!
le boss ici c moi, mais tiger et toums me remplacent quand je suis pas là
Eadsplitta
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:45:17
Ah d´acccooooooooorrrrd en fait j´ai failli me prendre pour le barman à la place du barman
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:46:54
on est une équipe soudée.
mais c vrai que quand on a pas l´habitude on a tendance à se perdre: qui est le boss? qui fait quoi?
mais en fait c simple: toujours regardé le pseudo présent dasn le titre.
Eadsplitta
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:48:56
Tiger ce doit être le videur même parce que il fait regener l´ordre dans les wc
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:50:00
tiger c un peu l´homme à tout faire ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm