En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jojo150
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:42:01
salut tout le monde
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:42:23
on peut pas changer la date , les autres jours, c´est l´amicale de bridge qui réserve la salle
pylb_etajv
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:43:46
alors je propose de le faire a la salle des fetes de Courtaboeuf le 30 Octobre http://www.mairie-des-ulis.fr/refonte/pratique/donjon/location_salles.htm
salut jojo150
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:44:46
jojo on prend la salle 1 ou la salle 2?
jojo150
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:45:11
salut douala et etajv
pylb_1
Niveau 6
04 octobre 2005 à 11:46:24
non moi c´est pylb
je propose la 2
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:47:09
et moi c´est khadija d´accord pour la 2
jojo150
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:47:57
dsl
pylb_etajv
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:49:16
pas de probleme 150 ca te convient la salle 2 ? tu seras disponible ce jour la ?
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:49:18
tu es excusé 150
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:51:58
on a pensé la même chose oui je serais disponible et on pourra même faire halloween le lendemain
pylb_etajv
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:53:43
en fait je parlais a jojo ^^ mais ca va couter cher tout ca
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:55:48
j´avais encore tout compris il va falloir faire une collecte parce qu´avec mon chomage, ça va être juste
grandmechantlou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:57:22
menu du jour : patates rissolées et rosbeef
pylb_etajv
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:57:46
chut tu me donnes faim
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:58:24
je peux pas manger avant ce soir
grandmechantlou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:59:05
oups
jojo150
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:59:56
moi aussi jai faim le menu du jour me convien,
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:00:25
ce sera le menu du soir pour moi
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:10:27
je vais aller pas manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm