En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:01:22
vittel
Patate_au_sucre
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:02:22
Champagne !
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 16:03:59
toums ouvre plein de bouteilles de champagne*
patate_rouge s´occupe de sa fille patate pendan que la mama, boi*
j´auré cru le contraire pourtan....
Patate_au_sucre
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:04:45
Merci !
s´occupe a
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 16:06:19
saleté de tab hein ?
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:06:32
bon j v a++++++++ tt le monde
highwaystar
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:07:02
Patate_au_sucre
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:07:40
(sorry)
s´occupe aussi de Patate-beterave (faudrait pas passer pour une mère indigne !! )
Patate_au_sucre
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:08:43
Bye High, Bye Tiger
Toums : oui lol
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 16:08:54
tchao tiger.
tu sera jamai une mère indigne. tu mé le biberon du mauvai coté là ?? ??!!!!
Patate_au_sucre
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:12:17
Ah pardon
essaye de bonner du champagne à Patate-beterave
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 16:13:12
Patate-beterave va devenir comme son père*
quelle bonne petite fille allé, boi le champagne que maman te donne
Patate_beterave
Niveau 3
04 octobre 2005 à 16:14:18
Z´aime bien ce genre de boissons gazeuses
black-man
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:15:36
qui se couche tard se reveille en se disant " je me suis couché tard hier soir"
c logique..
patate_rouge
Niveau 7
04 octobre 2005 à 16:16:11
elle parle deja
c´est une surdoué
patate_rouge berçe patate_beterave*
fé dodo maintenan.
highwaystar
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:17:23
euh, moi je disais bye a tiger ^^
grandmechantlou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:17:50
du champagne à un bébé, c´est ptetre un peu tot. essayé deja avec du champony pour voir si elle aimme. faut pas gacher
Patate_au_sucre
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:20:14
Oh pardon High lol !
Black-man: c´est pas faux
black-man
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:21:17
c moi ki l´est inventé
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 16:22:11
loup noubli pa que c´est ma fille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm