En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tiger13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:19:54
mes comme il on changer les forum ça a casser l´embiance
evilrod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:20:35
faut dire qu´a 3h du mat y a aps bcp de survivants ^^
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:21:15
et plus personne à embêter pour toi
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:23:05
salut petit ouistiti
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:26:00
salut route des étoiles
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:27:58
mdr, on me l´avait pas encore faite celle-la ^^ mais j´y pense c´est pas sur toi que j´ai marché par megarde une fois?
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:29:02
j´ai eu très très mal
panter-z
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:29:27
tu et un comic high
Toums_38
Niveau 51
18 septembre 2005 à 18:30:17
re.
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:32:03
donne une bise ou il a marché sur ouistiti*
mille fois pardon
Toums_38
Niveau 51
18 septembre 2005 à 18:33:13
un ouistiti ?? ? où ça ?
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:33:31
heureusement que tu m´as marché sur la tête
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 18:33:37
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:35:26
euh...oui, a moins que tu ne marches la tete en bas ^^
Toums_38
Niveau 51
18 septembre 2005 à 18:35:51
qui boi quoi ?
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:36:16
je suis une acrobate
evilrod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:36:52
Miss_ouistiti Posté le 18 septembre 2005 à 18:21:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et plus personne à embêter pour toi
arrete de lire dans mes pensées^^
tiger13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:37:16
oui un ouistiti je peux jouet avec toi le petit singe contre le gros tigre rrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooo uuuuuuuuuuuuuuuuuuu
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:38:05
ouistiti --> c´est pas une raison pour te faufiler partout comme ca, ca chatouille
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 18:38:37
tu lui a pas marcher sur la queue j´espere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm