En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
18 septembre 2005 à 19:07:16
high : on ne le saura jamai car ça n´arivera pa...
pa pendan mon service en tou cas.
TheSoulrambling
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:08:51
Lady... Lady kill me Lady... Lady take my soul. Yes ! take my soul for be in your dream !
Le Corbeau Mort
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:09:05
meuh, non tu sentiras meme pas!
kpoouuumm*
atomisé le ouistiti! Qui veut un jus de ouistiti
Toums_38
Niveau 51
18 septembre 2005 à 19:09:18
toums se pren une bière*
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:10:05
méchant ! si c´est comme ça, je m´en vais
Toums_38
Niveau 51
18 septembre 2005 à 19:10:09
high, fé gaffe, jé mon katana...
touche au ouistiti et tu per une main.
panter-z
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:11:21
merci toums
prend sont verre de pastis et vas dans sont koin tt seul sens parler a personne. est personne lentent*
evilrod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:12:42
c´est aps ce soir qu´on mangera du singe
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:14:33
evilrod --> je vois un bout de cervelle qui traine la, si le coeur t´en dis lol
evilrod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:16:18
oui c´est moi qui ai amené çà un frere de monnkey d dubi
Gehena_Darkness
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:17:41
Je hais cette nouvelle remodélisation du site! tssssss
salut les gens^^ ca gaZzZZz?
Toums_38
Niveau 51
18 septembre 2005 à 19:18:30
salu gehena.
toums donne du champagne a gehena*
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:18:33
salut gehena
evilrod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:18:49
salut Manga Girl çà gazz et toi?
panter-z
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:19:09
gehena
ouai ça gazzzzzzzzzzz et toi
evilrod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:19:36
en fait ici çà pste que quand un psuedo rose apparait
Gehena_Darkness
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:20:12
Oué moi ca va, je bosse mes exas de rettrapage. Je ne vous ai encore jamais vu lol, c´est vos pseudos principaux?
evilrod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:20:53
non mon pseudo principal est roddy^^
Toums_38
Niveau 51
18 septembre 2005 à 19:20:54
Gehena_Darkness Posté le 18 septembre 2005 à 19:20:12 je ne vous ai encore jamais vu lol, c´est vos pseudos principaux?
sympa pour moi............
panter-z
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:21:11
non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm