En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:48:12
comment on fais le smiley avec un goute deja!..
roddy: je te connais pas du tout en faite! lol
roddy5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:48:24
c´est gentil wazaa
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:49:32
Atlina Posté le 18 septembre 2005 à 03:48:12
comment on fais le smiley avec un goute deja!..
tu me paye en nature et je te le dit
roddy5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:49:49
bah on a tout le temps de faire connaissance petit à petit en toute amitié cela va de soi
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:50:47
roddy5 Posté le 18 septembre 2005 à 03:48:24
c´est gentil wazaa
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:51:44
WaZaAaBi Posté le 18 septembre 2005 à 03:49:32
tu me paye en nature et je te le dit
-->reve tjours!!!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:52:22
atlina c´est comme ca qu´il faut faire!
roddy5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:53:08
tu as la liste des smileys atlina quand tu vas répondre
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:53:51
Atlina Posté le 18 septembre 2005 à 03:51:44
WaZaAaBi Posté le 18 septembre 2005 à 03:49:32
tu me paye en nature et je te le dit
-->reve tjours!!!
cauchemard oui!!
roddy5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:54:33
dites vous deconnez ou vous vous appreciez pas trop?
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:55:24
roddy5 Posté le 18 septembre 2005 à 03:53:08
tu as la liste des smileys atlina quand tu vas répondre
y a quelques smiley qui y sont pas
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:56:00
pffff! je suis tres belle! personne fais de cauchemars sur moi! sauf potee!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:56:08
bon allé atlina,c´est bien parce que c´ets toi!
: hum :
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:56:45
roddy5 Posté le 18 septembre 2005 à 03:54:33
dites vous deconnez ou vous vous appreciez pas trop?
je laisse atlina repondre
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:56:48
roddy5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:57:26
ah ui tiens des smileys ont du sauter pendant le nouveau design^^
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:57:27
waza et moi!! c tjours comme sa!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:57:32
Atlina Posté le 18 septembre 2005 à 03:56:00
pffff! je suis tres belle! personne fais de cauchemars sur moi! sauf potee!
je veu des preuves!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:59:09
Atlina Posté le 18 septembre 2005 à 03:57:27
waza et moi!! c tjours comme sa!
roddy5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:59:35
vous devez pas vous ennuyer tout les 2^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm