En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:38:45
bijour
Toums_38
Niveau 51
18 septembre 2005 à 18:39:00
toums se pren une bière*
ey que fé ce ouistiti dan mon verre ?? ??
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:40:19
je vais boire un jus de banane
je peux pas m´en empêcher elvirod
tu vas me faire mal tiger
j´aime me promener partout highwaystar
Toums_38
Niveau 51
18 septembre 2005 à 18:41:14
un jus de banane pour la miss
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:41:23
eeh, je n´ai plus le smiley
tiger13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:42:18
non non ouistiti
laisse tomber je rigol
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:42:52
j´ai mis deux minutes à écrire mon message précédent c´est pas facile avec mes petite pattes
evilrod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:43:04
bon bah je t´en empeche pas miss ^^
Toums_38
Niveau 51
18 septembre 2005 à 18:43:07
toums sor le ouistiti de sa bière et continu de boire*
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:44:14
mdr, le smiley est plus ds la liste
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:45:32
alors je continue elvirod
je me sens pas très bien après ce passage dans la bière
Toums_38
Niveau 51
18 septembre 2005 à 18:45:37
a la place il y a
evilrod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:46:21
tu rougis tout le temps comme çà?
Toums_38
Niveau 51
18 septembre 2005 à 18:46:38
toums lave la ouistiti qui sen la bière*
cette odeur m´attire et je risque de te boire par erreur...
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:48:22
je peux aussi verdir mais c´est moins bien
merci toums
evilrod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:49:00
non je prefere quand tu rougis tu es plus mimi^^
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:49:03
rien a voir, mais c´est pratique: on peut rafraichir directement a partir d´un topic mnt
tiger13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:50:23
les ouistiti dans la biere c pas t´elle men higenique il doit avoir des poil dans la biere tous fait gaffe
micro-uncut
Niveau 2
18 septembre 2005 à 18:50:50
ouaip,le new design,a pleins d´avantages.....
dites,vous aimez quoi cpomme dessins animés?
Toums_38
Niveau 51
18 septembre 2005 à 18:51:02
toums redonne un jus de banane a la petite ouistiti*
elle est marrante, elle saute de partou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm