En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:25:28
Oui,c´est au bord de la mer et comme c´est au nord bah il fais froid et en plus t´a du vent
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:26:39
loll! alors je vais apporter tout mes pull! et laisser mes robe.. jupe.. et haut sexy chez moi!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:27:07
genre a paris il fais souvent 5° de +
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:29:00
Atlina Posté le 18 septembre 2005 à 01:26:39
loll! alors je vais apporter tout mes pull! et laisser mes robe.. jupe.. et haut sexy chez moi
euh dans les maisons il fai chaud quan meme!
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:29:47
je suis vraiment trop mais trop frileuse! alors imagine!
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:30:11
casse le dialogue*
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:31:44
tue potee*
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:31:44
Atlina Posté le 18 septembre 2005 à 01:29:47
je suis vraiment trop mais trop frileuse! alors imagine!
ouai bah faudra rester enfermé alors
Magic_Flooder
Niveau 2
18 septembre 2005 à 01:33:13
potee revient sous sa 2eme forme*
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:33:32
lut potee
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:33:38
hmm! et comment je fais pour visiter alors!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:34:33
bah tu visite pas a rien a visiter
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:36:00
au fait vous allez bien
j´ai la flemme de lire les pages précédentes pr voir s´il y a les réponses
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:36:40
ouais ca va potee! toi?
waza: bah si kan meme! c jolie la bretagne non?
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:36:42
feniant
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:38:09
ouai c´est jolie!
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:39:37
mouais moi ça peut aller, ms ma rentrée c lundi dc j´ai les boules
ms dites-moi c quoi cette histoire d´atlina en bretagne ?
waza : fainéant et fier de l´etre
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:40:35
alors vendu! je vais m´installer la! et si jen est marre! et je vivre chez waza! et tuer potee au passage! voila!
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:41:48
potee.. en faite je sais plus trop comment ce sujet a debuter.. mais en gros je vais vivre la bas! lol!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:41:52
oh faut que j´en parle a mes parent avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm