En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:42:39
lol atlina tu vas aller en bretagne ??
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:42:55
c parti que t´etai loin de chez ton mec
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:44:40
ah oui waza c vrai!
ben c sa potee! je vais rejoindre mon mec en bretagne koi!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:46:11
ah parce qu´il est en bretagne
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:46:59
bah oui! timaginais koi! que jallais en bretagne pour mon simple plaisir!.. je serais aller en france avant!
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:47:21
qu´est-ce que ton mec fout en bretagne ?? ????
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:48:19
lol potee! jen sais rien!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:49:56
arff mais tu l´a deja vu en vrai au moin ?
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:50:59
loll! he ben.. heu non!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:52:23
ah ouai d´accord!
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:52:23
tu sais s´il est parti sans que tu saches pk en bretagne, c peut-etre parce qu´il voulait plus te voir
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:53:55
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:54:43
et t´y vas qd en bretagne
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:55:05
ben moi c´est un peu pareil
longue ditance
pourtant amoureuse !
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:56:57
potee! il est aps parti! il vit laaa!
et pour y aller! jen sais rien! si il me rejete qui va meberger hein? sa feras une sacrer distance de chez moi kan meme!
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:57:40
angelee si t´habites vraiment aux etats-unis, je comprends que ce soit une relation longue distance...
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:57:52
les filles vous etes trop forte!
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:58:41
s´il te rejète, viens en alsace, y a de la place chez moi, je connais plein de gens très sociables et sinon y a des ponts magnifiques
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:58:49
poteee : non j´habite en france ! lol
atlina : tu viens chez moi si il t´heberge pas !
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:59:07
et je vais pouvoir tjours te battre hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm