En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:59:33
enfin elles ont peut-etre que des relations longue distance, ms moi je suis seul c pas mieux
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:59:40
angie ces vrai! ya chez toi!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:59:58
tu l´a rencontré sur quel site ton mec atlina?
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:00:18
je revien dans 2min!
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:00:29
atlina : ben oui ! pis moi si je viens vers les usa, tu m´heberge ?
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:00:55
mais ici waza! sur JV!
je te laisse 2min pour deviner ki sais!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 02:01:51
Potee Posté le 18 septembre 2005 à 01:59:33
enfin elles ont peut-etre que des relations longue distance, ms moi je suis seul c pas mieux
Je prefere etre seul que d´avoir un amour virtuel.
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:01:56
ouf angelee tu m´as fait peur enfin si ton mec et toi vous habitez en france, ça fait que 1500 km de distance max entre vous, c pas encore trop grave
atlina : tu pourras m´éclater la tete aussi svt que tu voudras !
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:02:08
potee : c´est pire tu y pense tous le temp ! quand t´a quelq´un que t´apprecie
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:03:05
potee : pourquoi 1500 km ?
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:03:37
WaZaAaBi Posté le 18 septembre 2005 à 02:01 Je prefere etre seul que d´avoir un amour virtuel.
= ms... on parle pas de vraies relations là ?? ? atlina tu l´as vraiment jms vu ton mec ?? ?
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 02:03:58
lol angelee reflechi un peu
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:04:45
wasaa : ben ouai je reflechis mais ca fait pas 1500 km !!
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:05:22
potee : moi non plus jamais vu ! mais j´aimerais trop !
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:05:33
d´un bout à l´autre de la france, ça fait pas 1500 km ?
angelee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:06:25
potee : a peut etre que oui dans ce cas
mais je n´en dirais pas plus
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:06:29
lol alors vous etes amoureuses virtuellement...
du cp j´ai moins de honte à etre seul
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 02:06:32
angelee Posté le 18 septembre 2005 à 02:04:45
wasaa : ben ouai je reflechis mais ca fait pas 1500 km !!
bah du nord au sud!
Potee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:07:45
potee : a peut etre que oui dans ce cas mais je n´en dirais pas plus
= lol à quoi tu pensais ?
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 02:07:46
Ca doit etre super frustrant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm