En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:00:02
en faite! jamais!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:01:20
et ton copain il t´emmenne au resto ?
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:06:39
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:07:30
il vit trop loin mon copain! ces dommage! alors je vais aps au resto!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:09:12
rhalala il sert a rien alors!
Ezeniel
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:10:44
C´est ici qu´on cause
Ezeniel
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:11:36
Oups après lecture je vois que je dérange un tete à tete
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:11:45
mais oui! il me sert a moi! et c p-e moi qui est trop loin de lui aussi!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:12:44
quel idée de trouver quelqu´un qui est loin!!
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:12:58
c vrai waza! kon est tjours que tout els deux ces temp si! bizzare! ou simple coincidence?
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:14:17
Ezeniel
tu derange pas
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:14:22
je sais aps!.. je fais koi mtn.. je vais vivre la bas?
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:16:08
Atlina Posté le 18 septembre 2005 à 01:12:58
c vrai waza! kon est tjours que tout els deux ces temp si! bizzare! ou simple coincidence?
tout simplement le destin
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:17:33
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:17:44
Atlina Posté le 18 septembre 2005 à 01:14:22
je sais aps!.. je fais koi mtn.. je vais vivre la bas?
tu prend l´avion et tu vien chez moi
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:18:33
tu vis en bretagne?
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:19:53
pk ?
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:20:43
parce que si je vais en france! je vais en bretagne!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:22:04
ouai remarque ca va te rappeler le climat de chez toi
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:23:50
pkoi y fais froid la bas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm