ciao Seb !
Assise dans le noir la jeune fille attendait la tombée de la nuit. Autour d´elle les murs des vielles maisons étaient délabrés. L´enfant jouait avec ses cheveux pour faire passer le temps. La nuit tombée petit à petit, recouvrant de son voile, le village endormi. Puis la fille se leva, partit au loin, le vent jouait avec les feuilles mortes délaissées sur la terre humide. La petite fille, seule, cherchait un arbre, le plus gros, le plus beau de la fôret et le plus loin du village. Elle marcha longtemps, ses pieds saignaient... Mais elle continua, persista... Puis devant elle, majestueux... L´arbre ! Elle pris un cordes qu´elle avait ammené dans un sac, puis s´attacha à son tron. Combien de temps survivrait-elle ? Combiens de jours à attendre ? Le temps passait lentement... Son corps s´affaiblissait de plus en plus rapidement. Bientôt, elle ne parvint plus à tenire ça tête droite, elle se laissa reposer, accroché à l´arbre... Des jours passairent, et son cas s´agravait. Un Corbeau, qui avait remarqué la présence de la fille ne bougait plus de son perchoir. Un âme meut, une âtre survie...
Le Corbeau Mort 