c´est chiant les 30 sec d´attente pr pouvoir poster un msg
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:52:38
à oui mais il n´y a personne
TheSoulrambling
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:52:48
ciao toums
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:53:17
seb à toi de le relancer!
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:53:54
je vais en recréer un pasque si je un topic de 9 mois... le modo va pas aimé lol
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:54:24
mais je ne vais pas faire ça mtn parceque après je dois attendre 3 min :´((
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:55:15
seb non justement si tu le ce sera mieux, le modo aime pas quand ya plusiseurs topics sur le meme sujet.
TheSoulrambling
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:55:47
lol seb !
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:55:55
ok je vais le é alors, vous voulez que je vous propose un petit jeu? celui qui gagne a une sucette de 846 kg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm