oui
en fait c le résumé d´un bouquin de mon homonyme.
g grugé
pas grave !
c toi qui pond tes textes ou tu les as chopé quelque part?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15913437-1-0-1-0-0.htm
je fais une petite histoire ou j´implique des potes de JV ( ne fais pas gaffe au forum lol )
Salut
ah ok!
dommage que polatouchy soit pas là sinon il rivaliserait ac toi en mettant ses Aïku.
slt fuego
ses koi ?
fuego!
des Aïku? c des petits poèmes japonais de 4 verres généralement.
a ouais c´est vrai !! !!
Bon bah maintenant que j´ai ce que je voulais, je m´en vais
_______Vive les Pimousses goût patate
fuego! Ciao!
Aku,, tien une photo de moi ou jme la ptete pour le blog !! ! Ta qua mettre "Membre de BAB en surveillance" !! !
http://img249.imageshack.us/my.php?image=sanstitre8me.png
trop fort !
mddrrr over! toi t´as ta place sur mon blog!
en fait je viens de me rendre compte aue Aïku s´écrit en fait Haïku...