En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:51:30
g tué personne!
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:52:15
LOL ^^ moi ca va faire 1 ans ds 2 semaine que je l´ai réussi le pratique
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:52:52
bah moi j´avais la flemme alors j´ai commencé tardivement!
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:54:03
lol, mais enfrance encore une fois c´est surement pas comme en belgique... et ns au moins ya pas le systeme de points, t´as une amende, tu paye et c tout
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:55:25
zavez du bol en Belgique!
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:57:28
oui
La france? systeme de merde vive la belgique
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:58:06
comment on fait pour devenir belge? ya un examen spécial à passer
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:59:08
savoir bien pronnoncer une fois
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:59:59
comme ça:
"uune foè"
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:00:46
non, comme ça: "une fois" je sais c´est dur mais bon...
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:02:17
bon je recommence:
"une fois"
hé c t bien là!
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:02:18
je veux pouvoir écrire des messages sans devoir attendre 30 secondes... plus que quelque mois pr ca
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:02:52
a la j´avoue que c´est un beau "une fois"! Mtn il faut savoir cuire un frite lol
overkult_2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:03:26
Une Vodka !! ! steuplai !! !
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:03:55
tien over!
aku branche la friteuse*
overkult_2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:04:35
Slurp merci !! ! Tu paye la bouf aussi ?? !!
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:05:15
maintenant oui, tu commande et la cuisto te prépare ça.
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:05:25
la bouffe? c´est moi qui offre
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:06:03
aku c´est le cuisto, moi je suis le payeur, pr moi c´est une pizza fromage jambon lol
overkult_2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:06:08
Sympa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm