En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:04:53
je revient les couuuuuuuupins et couuuuuuuupineeeeeeeees
sev22
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:09:19
oui oui......
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:10:10
c´est tres animé
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:11:32
Hiiiiiiiiiiii je suis tjs là !
sev22
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:11:58
ben oui tes la ou pas!
ben aussi je suis fatigué! dit je bosse moi! et toi tes en combient d´année?
-Iphicles
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:12:33
les couuuuuuuupins et couuuuuuuupineeeeeeeees
===> tu as la machoire bloqué homer
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:12:35
moi aussi je bosse je suis en troisieme on ta vu pimousse
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:13:05
ip c´est pour avoir l´air plus con que je le suis
_Iphicles
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:14:57
je suis en troisieme
===> tiens t´es dans quel college ? ca se trouve on est allé dans le meme
sev22
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:15:32
ah cool tu bosse bien au moin!
sev22
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:17:50
bon je vait au dodo
yohko
tlm
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:18:07
ip m´etonerrai, vu que les 3e sont au lycée dans cette etablissement
sev vite fait
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:18:29
bye sev
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:18:40
sev moi aussi je vais commencer mes devoirs
_Iphicles
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:19:17
ip m´etonerrai, vu que les 3e sont au lycée dans cette etablissement
===> dans mon lycée c´etait comme ca justement
tu serais pas a jean renoir
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:19:41
elle est partie androgyne?
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:23:26
jean renoir a bondy mais non desolé
high je crois
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:27:26
quelqu´un pourrai me rafraichir la memoire concercant les differents points de vue pour un texte
_Andromaque_
Niveau 1
09 septembre 2005 à 21:28:07
je suis tjs là
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:28:46
je preferais l´autre pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm