En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
10 septembre 2005 à 20:13:44
myrtille
-tony-
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:14:58
tt le monde!
Homer2Simpson
Niveau 9
10 septembre 2005 à 20:15:49
tony
CapDanTison
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:15:54
bonsoir myrtile avant de sortir
Pti_pimousse
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:15:54
Hé ben Toums t´es devenue muet
Myrtille37
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:16:40
tu est très homer ^^
Darkm2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:16:57
Y a du monde ce soir
-tony-
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:16:59
quand toums a une biere dan la main on l´entend plus,c comme les bébé et les bibron
Homer2Simpson
Niveau 9
10 septembre 2005 à 20:17:37
j´ai la langue pendu
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:18:46
re
-tony-
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:19:09
re hight
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:19:35
quelqu´un a une vodka je viens de tomber sur une
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:20:32
c´est pour elle ou toi
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:20:40
Bonjour je m´appel pleymo-bile je suis la depuis 1 semaine et je passe un super bon moment
(parait-il qu´il faut faire ça pour se faire connaitre et être accepté)
, non sans dec´ c´est un super forum !
-tony-
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:21:31
c vrai pleymobil c un bon forum salut en passant !
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:21:34
pour moi stp!
Darkm2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:21:46
Ici tu peux et tu dois raconter des conneries en buvant un coup (comme dans tous les bars!).
Pti_pimousse
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:21:52
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:22:08
salut
pleymo c´est en reference au groupe?
Homer2Simpson
Niveau 9
10 septembre 2005 à 20:22:48
au jouet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm