En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Andromaque_
Niveau 1
09 septembre 2005 à 21:31:35
Homer: Moi aussi !
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:31:35
re andro
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:32:39
des que ya une fille...ya high
_Andromaque_
Niveau 1
09 septembre 2005 à 21:34:26
Mais c toi que je préfère Homer
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:34:45
homer --> tu vas pas recommencer ces enfantillages!
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:35:50
c´est pas des enfantillages, c´est juste une remarque
androgyne pourtant je le merite pas
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:39:28
des qu´il y a de la bière je suis la! un gobelin ne serait pas de refus!
_Iphicles
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:40:46
jean renoir a bondy mais non desolé
===> hum tu connais le coin alors :o))... hum vas y dis
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:40:57
homer --> tes remarques n´interesse personne, en tt cas je te laisse volontiers andro!
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:42:36
ip moi c´est le lycée de bourgeois villemonble St Louis Blanche de castille juste a coté de paster
high androgyne n´est pas un objet, tu ne peux pas le ceder
_Andromaque_
Niveau 1
09 septembre 2005 à 21:42:45
j´aimerai bien boir qq chose, ya du coca light ici ?
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:43:40
t´as qu´as demander a homer
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:44:23
et je suis obligé de connaitre ou j´habite
_Andromaque_
Niveau 1
09 septembre 2005 à 21:45:58
High : sympa
va se chercher un coca
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:48:27
dsl andro, c´est pas apres toi que j´en ai
_Iphicles
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:48:39
moi c´est le lycée de bourgeois villemonble St Louis Blanche de castille juste a coté de paster
===> tu habite la ville a coté de moi ?
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:48:40
ca a plomber l´ambiance
_Andromaque_
Niveau 1
09 septembre 2005 à 21:54:35
High : oki
Aurevoir à tous !
Homer
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:55:21
Ip j´habite a bondy
androgyne
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:56:20
bye andro sans rancune j´espere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm