En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:37:37
salut
high oui elle est deja partie
toums encore avec la bière ?
Toums_38
Niveau 51
10 septembre 2005 à 12:38:15
hier, oui. aujourd´hui je pense pa.
mai parti où ?? ?
Toums_38
Niveau 51
10 septembre 2005 à 12:39:07
salu gojira
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:39:42
salut gojira. Je voulais dire: partie vaquer a ses occupations ou partie de chez elle pour qqes jours?
_Gojira_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:40:33
partie pour la journée mais avec son forfait elle n´est pas sûre de venir ce soir
Toums_38
Niveau 51
10 septembre 2005 à 12:40:52
alor là, tu m´en demande tro.
bouboule majike, est ce que pim est partie vaquer a ses occupations ou partie de chez elle pour quelques jours ?
_Gojira_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:42:11
toums on est chez aku
Toums_38
Niveau 51
10 septembre 2005 à 12:47:19
oups, c´est vrai.
alor:
toums pren sa joli bière *
commen pui-je vivre san elle ?
CapDanTison
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:50:50
high est parti car Pti_pimousse n´est pas là
toums
Toums_38
Niveau 51
10 septembre 2005 à 12:53:46
high devré pourtan savoir que pim n´est pa toujour là : elle a une vie.....ché son glacier...
si pim préfére s´empifré de glace que de venir ici, elle a le droi.
toums repren une bière *
aahh, elle est toute fraiche
CapDanTison
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:56:27
elle ne s´empifre pas
voyons toums
elle ne vit pas chez le glacier, elle sort ou s´occupe autrement qu´avec le net
Toums_38
Niveau 51
10 septembre 2005 à 12:59:00
jé un serieu doute
non, je sé qu´elle vi ché le glacier.
si ça se trouve pim est obése
CapDanTison
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:01:44
toums et alors si elle est obèse ça change quoi ?
insisye si tu veux mais bon elle vit pas chez le glacier
Toums_38
Niveau 51
10 septembre 2005 à 13:03:23
CapDanTison Posté le 10 septembre 2005 à 13:01:44 toums et alors si elle est obèse ça change quoi ?
non rien.
CapDanTison Posté le 10 septembre 2005 à 13:01:44 insisye si tu veux mais bon elle vit pas chez le glacier
ta dé preuve ?
CapDanTison
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:03:34
insiste
CapDanTison
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:04:38
non j´ai pas de preuves mais ça se saurait
tu ne vit pas chez un maitre brasseur
Toums_38
Niveau 51
10 septembre 2005 à 13:09:37
ben euh.....en fait.....
non.
toums repren une petite bière *
CapDanTison
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:10:21
bon je vais jouer à FM2005
@ plus tard
Toums_38
Niveau 51
10 septembre 2005 à 13:11:13
tchao dan.
toums reste avec sa bière *
enfin seul tou lé 2
Toums_38
Niveau 51
10 septembre 2005 à 13:21:38
toums a fini sa bière chérie*
toums pren une autre bière et par *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm