En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 13:22:00
en faite, c´est surtout parce que t´avais rien a dire
-tony-
Niveau 10
30 août 2005 à 13:22:53
julietterose Posté le 30 août 2005 à 13:19:21 merci,je vais mieux. en fait, je chiale posk y´a des mauvais souvenirs kan jt bébé qui sont revenu!
c´est ce genre de phrase qui me fon douter de qui tu es vraiment
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 13:23:33
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 13:24:32
ou alors parce que t´es en train de poster avec un autre pseudo incognito
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 13:25:34
et au faite, ou est le grand lucky luke
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 13:26:10
non
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 13:26:43
tiger je parle pas de toi
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 13:28:16
bon
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 13:30:34
c moi ou le smilley cool de msn resemble a un citron
-tony-
Niveau 10
30 août 2005 à 13:31:16
c toi
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 13:31:31
tout le monde !
-tony-
Niveau 10
30 août 2005 à 13:32:11
alanis ca fai trop plaisir de te voir ca va ?
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 13:32:46
alanis
tony
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 août 2005 à 13:33:39
chaton
-tony-
Niveau 10
30 août 2005 à 13:33:53
pourquoi se smyley tiger
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 13:33:54
bizarrement ils repondent plus les deux autres salut loanalanismomo
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 13:33:55
coucou tiger13 ! bonjours mon toto d´amour je suis contente de te voir aussi !
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 13:35:39
bonjours matou bonjours franck des 2be3 !
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 13:36:00
parsque le smilley msn me resemble
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 13:37:01
un citron ca depent sous qu´elle angle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm