je sais, je suis pas le bienvenu.Je trouve que rejetter les autres parce qu´ils sont différents,c´est nul,c´est dégueulasse.Vous croyez qu´on respecte quelqu´un si il rejette les autres, non,il faut respecter les autres ,accepter les differences.Je sait,jaurais pas du ,draguer,insulter,mais maintenant,, j´ai payé le prix fort,j´ai perdu un de mes pseudos et je ne veut pas que ca ce reproduise.Donc franchement, au lieu de me hair,il vaut mieux accepter que je soit different,il n´y a que comme ca qu´on obtiendra un résultat bon. j´ai dit ce que j´avais a dire.