j´ai pas regretté de l´avoir enregistré parce que j´ai vu qqes scenes que j´avais jamais vu. C´etait la version inedite:
- p ex un gros plan sur LV426
- quand lambert gifle ripley
- quand brett se fait neutraliser et ripley accourt avec parker
- la mort de lambert et parker
- quand ripley decouvre brett & dallas ds les cocons
....