alanismomo Posté le 30 août 2005 à 15:09:29
the ring en version jap c´est 1000 fois mieux je trouve !
j´aime pas les films gore je préfère qd c´est de l´épouvante (on voit rien ms on laisse court à notre imagination comme ds Blair Witch 1)
comme lé téléfilm érotique : on voi rien et on doi imaginé. 