En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 14:10:56
max: nan il sait que moi je l´aime yohko
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 14:11:39
alanis: haa dubosq un de mes préféré
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 14:12:00
le mieux est de savoir l´avis de aku sur la présence de michou sur ce topic !
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 14:12:27
putain, j´ai meme pas envie de lire ton texte, apprends a ecrire et t´aura plus de chance, mais pour l´instant, tu te casse et c´est tout
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 14:12:31
aku ne veu pa de michelin ici, il me là clairemen di.
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 14:13:05
sinister n´oublions pas Eli Semoun aussi qui est vraiment exceptionnel (prenez un palmito Mélanie )
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 14:13:51
alanis: lit ma carte de visite (la fin) tu comprendra
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 14:13:55
gad elmaneh aussi j´adore les souchiis
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 14:14:01
ok toums ben miche miche les sages ont parlé je ne peux rien faire pr ta cause ...
maxpayne252005
Niveau 7
30 août 2005 à 14:14:06
pour ma défense,je dit que si, mr psycko,au moment de ma réconciliation avec nini64 ne m´avais pas insulté,rien de tout ca ne serait arrivé.
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 14:15:24
mai vas y, casse toi de là.
tu pe allé on tu ve je ne te diré rien, mai vien pa ici.
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 14:15:39
salut
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 14:15:59
avec tout ca on a perdu notre humoriste de service darkm!!!!!!!!!
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 14:16:03
yo j´aime bien son secktch sur la cigarette moi ! sinister je comprends mieux !( tu as vu la nouvelle pub mac do au fait ?! ) ok max je peux rien dire car je n´étais pas là ce jours là dc je sais pas vraiment ce qui c´est passé !
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 14:16:06
tien, salu high.
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 14:16:54
coucou high
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 14:17:22
alanis, té connécté sur msn là ?
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 14:17:32
alanis: pas encore vu sinon moi aussi j´aime bien son sketch sur la cigarette
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 14:17:43
oh un high
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 14:17:55
nan ms j´y retourne si tu veux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm