En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:09:47
Béh de vélo.
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:10:34
ah ok! c t dure?
Darkm2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:12:44
ça va j´etais pas trop mal, donc j´ai pas trop souffert. 11 tours, 79 km, une cote de 1.5km, 48 partants dont 7 filles neo-zelandaises charmantes
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:13:45
ah ok moi aussi je fais un peu e vélo genre 50 km.
Darkm2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:15:32
50 km c´est pas mal deja. La c´etait en course, mais ça a pas trop roulé, 36.3km/h de moyenne, je fais 6eme soit 1er du reste de peloton.
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:17:04
bon résultat mois je vais à environ 25 km/h parfois un peu plus.
Darkm2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:20:22
A l´entrainement tout seul je vais moins vite Je fais autour de 30-32 de moyenne en ce moment sur 60-70 km vallonés. Cette semaine je vais faire quelques cols, Portillon des 2 versants, Superbagneres et Port de Bales ( c´est pas dit que tu connaisse).
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:22:26
bagère de bigore?
3000 postes! champagne!
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:22:56
bagnère de bigore?
Darkm2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:25:21
Non Luchon. Bagnere c´est plutot Tourmalet, Aspin et Hourquette d´Ancizan ( on est en plein 1/4 d´heure geographique ) . Merci pour le champagne. Mais j´ai quelque chose à te demander... c´est que ça me gene...
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:25:41
hep tavernier u la meme chose que d´hab siouplait
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:26:19
j´aime bien la géo vas y demandes toujours...on verra bien!
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:27:36
vualaaa!! satisfait jack?
Darkm2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:27:54
Je sais pas si c´est juste une impression mais je crois que Yulia se lasse un peu de moi
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:28:43
tu crois? je lui demanderai en privé si tu veux.
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:28:50
beaucoup
Darkm2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:29:18
Ok tu me diras ça à mon retour
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:31:05
ui t´inquiètes...mais qu´est-ce qui te fait penser ça?
2 rien jack!
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:31:52
bon bin j´ai l´impression e gener un peu là
Darkm2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:32:06
Elle m´a pas encore apporté de Whysky et j´ai tres soif!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm