En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:42:17
ça va ça va merci à vous tous pour cet accueil aussi chaleureux dans ma maison...
et chez vous, ça va? ( protocole habituel)
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:43:47
Aku Ouais ça va mais je viens de penser à la fille dix secondes elle m´a déjà gonflé ! LOL^^
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:44:45
mdr, vaut mieux l´oublier celle là sinon elle va nous pourir la vie.
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:46:14
Akutagawa Ouais t´as raison c´est sûr que je vais pas me prendre la tête pour elle... Mais bon si je peux l´envoyer bouler quelque fois histoire de lui faire comprendre qu´elle me gonfle.
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:46:58
oui et puis ça fait toujours du bien!
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:47:40
Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:48:41
aku po connecté à msn tu veu po vinir ?
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:50:01
Vous connaissez " Plus belle la vie" ? ^^
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:50:11
sisi mais là je vais manger, je reviens plutard. amusez-vous bien!
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:52:10
Akutagawa Bon app´
Psyko_69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:52:34
cet série de mer*e
aku ok bon appét frèro
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:53:54
Psyko_69 Parfois je regarde lol^^
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:56:58
me revoili me revoilou!
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:14
hého zêtes tous parti?
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:18
hého zêtes tous parti?
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:15:55
po cool là les amis!
Polatouchy
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:17:46
Je suis là!!!
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:06:28
et là t toujoues là?
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:08:00
ui et toi narvalo
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:08:23
oui oui
allez c´est parti pour un saké!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm