darkm2 Posté le 04 juillet 2005 à 00:51:13
Pas de chance Jack_ouzy Yulia ne te parlera pas, en fait elle voudrait juste passer un peu plus de temps avec moi... Yulia
mdr je sai mem pas qui c´est alors m´en fout pas mal de qu´elle veuille pas me parler 