CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:46:58

Tos95 :d) NOUS l´espérons lol^^

Les gars ça a commencé le tour de France ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:48:46

ui le tour a commencé.

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:48:46

Akutagawa Posté le 04 juillet 2005 à 12:45:08
ça lui aurait peut être trop fait plaisir que tu la tape, elle aurait ainsi pu te faire perdre un ami.

:oui:

Et franchement Santos si elles vs soule trop envoyez là se faire f***** et puis voilà...

Pr le Tour de France je sais pas mais c´est probable^^

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:51:00

armstrong est super en forme, tant pis pour le suspens...

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:51:44

:lol: on connait la fin... Il est relou... :(

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:52:15

Akutagawa :d) :ok: lol ^^
Tos95 :d) Je vous tiendrai au courant de ce qu´on lui a envoyés dans la tête lol ^^

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:53:09

:lol: Ben t´as intérêt veux connaitre la suite moi :-p ( prend un truc lourd^^ )

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:53:35

ah ui on veut savoir pour cette pimbêche.

à mon avis vous devriez essayer de parler à votre pote et lui expliquer que le comportement de sa meuf est détestable. peut être que lui il pourrait influer sur elle :question:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:54:22

:fete: 3100 postes passés! tournée générale!!!!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:54:55

Akutagawa et Tos95 :d) Ouais, on va lui dire de toute manière je pense qu´il s´en est rendu compte mais il est amoureux alors voilà c´est chiant ! :(
Vous connaitrez la suite. :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:55:21

l´amour rend aveugle...

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:55:45

ha oui s´il est amoureux c´est embêtant... :-(
J´espère bien :-p

Ha merci Aku une bière stp :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:56:24

demande à Jana! :-p

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:56:59

Akutagawa Posté le 04 juillet 2005 à 12:55:21
l´amour rend aveugle...

:oui: :-(

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:57:31

:lol: Aku ok

  • jana va me chercher ma bière*

Elle est vraiment gentille qd mm ( et belle ^^)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:57:45

g des phrases profondes en ce moment. :)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:58:38

toutes mes hôtesses sont des crèmes, elles ont encore fait un émule: darkm2 est tombé amoureux de le russe blonde au bar.

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:02:18

Ha oui?
Ha je préfère les brunes c´est ça :lol:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:02:58

Akutagawa :d) Ouais mais là faut être sourd aussi pour pas se rendre compte qu´elle nous les casse :rire:

Un exemple pour vous dire....: On est à la plage, on est 5. Je suis avec mes potes c´est-à-dire mon pote qui sort avec la fille, et deux autres potes.... Moi et un pote on veut rentrer se doucher car on en a marre de la plage car ça fait 3 heures qu´on y est... Bref j´en viens au fait, nous on rentre tranquille et on se met dans notre tente et on dort un peu et d´un coup on la voit rappliquer, déjà elle nouis réveille chose que je supporte pas, elle crie, elle rigole :honte: Et là j´entends " je trouve plus mon porte-monnaie"... elle est directement venu vers nous car elle pensait que son porte-monnaie était dans le sac de mon pote car elle pensait l´avoir mis en allant à la plage. Mon pote insiste sur le fait qu´il n´y est pas dans son sac et elle, elle persiste, elle continue à nous harceler, de faire la tente de fond en comble de chercher. Elle comence à faire des insinuations sur le fait qu´on le lui aurait voler non mais je rêve ! :honte: Je lui fais savoir, bien entendu et là elle s´embrouille avec moi tout seule, en disant qu´elle nous avait pas accusé ( ce qui est faux car j´ai demandé aux autres ils ont compris pareil... je suis désolé mais moi quand j´entends " c´est obligé c´est vous qui l´avez, il était dans ton sac comme par harsard il y est plus" bah quand j´entends ça je me pose des questions... bref). Finalement on a cherché pour rien car madame l´avait pas mis dans le sac de mon pote mais l´avait oublié dans sa tente. :(

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:06:57

durdur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment