Akutagawa
Ouais mais là faut être sourd aussi pour pas se rendre compte qu´elle nous les casse
Un exemple pour vous dire....: On est à la plage, on est 5. Je suis avec mes potes c´est-à-dire mon pote qui sort avec la fille, et deux autres potes.... Moi et un pote on veut rentrer se doucher car on en a marre de la plage car ça fait 3 heures qu´on y est... Bref j´en viens au fait, nous on rentre tranquille et on se met dans notre tente et on dort un peu et d´un coup on la voit rappliquer, déjà elle nouis réveille chose que je supporte pas, elle crie, elle rigole
Et là j´entends " je trouve plus mon porte-monnaie"... elle est directement venu vers nous car elle pensait que son porte-monnaie était dans le sac de mon pote car elle pensait l´avoir mis en allant à la plage. Mon pote insiste sur le fait qu´il n´y est pas dans son sac et elle, elle persiste, elle continue à nous harceler, de faire la tente de fond en comble de chercher. Elle comence à faire des insinuations sur le fait qu´on le lui aurait voler non mais je rêve !
Je lui fais savoir, bien entendu et là elle s´embrouille avec moi tout seule, en disant qu´elle nous avait pas accusé ( ce qui est faux car j´ai demandé aux autres ils ont compris pareil... je suis désolé mais moi quand j´entends " c´est obligé c´est vous qui l´avez, il était dans ton sac comme par harsard il y est plus" bah quand j´entends ça je me pose des questions... bref). Finalement on a cherché pour rien car madame l´avait pas mis dans le sac de mon pote mais l´avait oublié dans sa tente.