En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:22:09
* Ha ok Santos c´était bien?
Psyko_69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:22:14
pablo it´s uno man !
chui tro baléze
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:25:10
Ouahhh impressionant
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:26:04
Tos95 Ouais ça va à part que la copine de mon meilleur pote est détestée par tout le monde et par moi aussi, donc en fait elle fait chier tout le temps et ça m´a gonflé lol^^
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:29:23
ha g vécu voyage désagréable comme ça: ds filles qu´on croyaient cool on faitt leur cinéma de pétasses gâtées et ça a tout gâché...elles ont fait la gu**le pendant 10 jours...
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:31:26
Santosfc Posté le 04 juillet 2005 à 12:26:04 Tos95 Ouais ça va à part que la copine de mon meilleur pote est détestée par tout le monde et par moi aussi, donc en fait elle fait chier tout le temps et ça m´a gonflé lol^^
Ha oui j´avou c´est relou...
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:32:34
ça c relou les gens comme ça...
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:34:10
Akutagawa et Tos95 Non mais elle est vraiment à frapper cette fille la^^ Je vous jure, deux potes sont venus deux jours, on n´a rien dit nous les autres et ils la supportaient déjà plus sans qu´on leur dise que nous on l´aime pas aussi lol. Elle est zéro cette fille... elle se prend pour un top model elle ressemble à un pop-corn !
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:35:21
une seule chose à faire: la remettre à sa place, sans être violent bien sur!
gentleman atitude*
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:36:47
Oui Aku Gentleman attitude je te reconnais bien là Moi je dois avouer qu´avec Jana j´ai pas à me plaindre ( ha merci vraiment Aku t´es trop gentil )
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:39:33
Akutagawa En même temps je la remets souvent à sa place mais elle est tellement bizarre qu´elle prend tout à la rigolade. A part hier où je l´ai cassé la pauvre. ^^ Elle se vantait d´être la plus agée et j´ai dit " ouais mais t´es aussi la plus conne". ^^
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:40:10
ouais je sais ici c un coin de paradis et moi je suis une sorte de saint pierre
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:40:57
Santosfc Posté le 04 juillet 2005 à 12:39:33 Akutagawa En même temps je la remets souvent à sa place mais elle est tellement bizarre qu´elle prend tout à la rigolade. A part hier où je l´ai cassé la pauvre. ^^ Elle se vantait d´être la plus agée et j´ai dit " ouais mais t´es aussi la plus conne". ^^
Tu as raison ces filles là servent à rien...
Aku St-Pierre
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:41:29
et panh dans les dents bien fdit santos!
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:42:44
Tos95 Moi ça m´énerve de voir que mon pote sort avec elle... En plus elle nous a encore plus rendu fou parce que madame elle fait aux autres des réflexions et elle fait pareil et ça c´est véridique, j´ai failli péter un cable avec cette tourte ( la file quoi^^).
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:42:59
je déteste ce genre de poufiasse qui se prend trop au sérieux. je leur filerai bien des baffes mais Aku attitude.
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:44:20
Akutagawa Moi aussi, d´ailleurs j´ai bien failli à un moment......
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:45:08
ça lui aurait peut être trop fait plaisir que tu la tape, elle aurait ainsi pu te faire perdre un ami.
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:45:40
Santos Mais laisse ton pote finira par s´en rendre compte c´est dur de supporter des filles come ça...
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:46:22
A cause d´elle un pote n´est pas parti ce matin comme prévu du camping mais hier soir, mais ça elle le sait pas.... Il a dit qu´il était très fatigué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm