CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:22:09

:oui: * :honte:
Ha ok Santos c´était bien?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:22:14

pablo it´s uno man !

chui tro baléze :fier:

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:25:10

Ouahhh impressionant :lol:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:26:04

Tos95 :d) Ouais ça va à part que la copine de mon meilleur pote est détestée par tout le monde et par moi aussi, donc en fait elle fait chier tout le temps et ça m´a gonflé lol^^

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:29:23

ha g vécu voyage désagréable comme ça: ds filles qu´on croyaient cool on faitt leur cinéma de pétasses gâtées et ça a tout gâché...elles ont fait la gu**le pendant 10 jours...

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:31:26

Santosfc Posté le 04 juillet 2005 à 12:26:04
Tos95 Ouais ça va à part que la copine de mon meilleur pote est détestée par tout le monde et par moi aussi, donc en fait elle fait chier tout le temps et ça m´a gonflé lol^^

:lol: Ha oui j´avou c´est relou...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:32:34

ça c relou les gens comme ça...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:34:10

Akutagawa et Tos95 :d) Non mais elle est vraiment à frapper cette fille la^^ Je vous jure, deux potes sont venus deux jours, on n´a rien dit nous les autres et ils la supportaient déjà plus sans qu´on leur dise que nous on l´aime pas aussi lol. Elle est zéro cette fille... elle se prend pour un top model elle ressemble à un pop-corn ! :honte:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:35:21

une seule chose à faire: la remettre à sa place, sans être violent bien sur!

  • gentleman atitude*
Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:36:47

Oui Aku Gentleman attitude je te reconnais bien là :-)
Moi je dois avouer qu´avec Jana j´ai pas à me plaindre ( ha merci vraiment Aku t´es trop gentil :-))) )

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:39:33

Akutagawa :d) En même temps je la remets souvent à sa place mais elle est tellement bizarre qu´elle prend tout à la rigolade. :( A part hier où je l´ai cassé la pauvre. ^^ Elle se vantait d´être la plus agée et j´ai dit " ouais mais t´es aussi la plus conne". ^^

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:40:10

ouais je sais ici c un coin de paradis et moi je suis une sorte de saint pierre :lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:40:57

Santosfc Posté le 04 juillet 2005 à 12:39:33
Akutagawa En même temps je la remets souvent à sa place mais elle est tellement bizarre qu´elle prend tout à la rigolade. A part hier où je l´ai cassé la pauvre. ^^ Elle se vantait d´être la plus agée et j´ai dit " ouais mais t´es aussi la plus conne". ^^

Tu as raison ces filles là servent à rien... :sarcastic:

Aku :d) :lol: St-Pierre :ange:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:41:29

et panh dans les dents bien fdit santos! :rire:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:42:44

Tos95 :d) Moi ça m´énerve de voir que mon pote sort avec elle... En plus elle nous a encore plus rendu fou parce que madame elle fait aux autres des réflexions et elle fait pareil et ça c´est véridique, j´ai failli péter un cable avec cette tourte ( la file quoi^^).

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:42:59

je déteste ce genre de poufiasse qui se prend trop au sérieux. je leur filerai bien des baffes mais Aku attitude.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:44:20

Akutagawa :d) :lol: Moi aussi, d´ailleurs j´ai bien failli à un moment...... :(

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:45:08

ça lui aurait peut être trop fait plaisir que tu la tape, elle aurait ainsi pu te faire perdre un ami.

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:45:40

Santos :d) Mais laisse ton pote finira par s´en rendre compte c´est dur de supporter des filles come ça...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:46:22

A cause d´elle un pote n´est pas parti ce matin comme prévu du camping mais hier soir, mais ça elle le sait pas.... Il a dit qu´il était très fatigué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment