En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:05:57
ca va ici?
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:06:45
ouais j´étais réveillé assez tôt. tony! wè ça roule et toi?
-tony-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:07:49
moi ca va ,quoi de neuf depuis hier?
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:08:19
bah rien et toi?
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:09:43
Et la BAB ça tourne en ce moment?
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:10:27
bah aujourd´hui non, faudrait que j´aille voir si ya pas des blogueurs à terroriser...
-tony-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:11:36
moi rien de special non plus :nonon:
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:13:09
2400 postes! tournée générale...de café ça vous va?
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:13:58
Ouais au reveil c´est le mieux, mais bon ja vais pas tarder à manger...
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:14:26
re
-tony-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:15:06
nini64
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:15:28
Comment va ton frere?
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:16:20
de retour nini? bon café pour tout le monde alors. normal que la bab soit pas en activité, ya pas blogueurs aujourd´hui, du moins sur mon terrainde chasse...
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:16:25
a moi?
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:17:22
wé du café!!!! moi j´ai les résultats du brevet dan . ..hummm... 7jours jpourrai pa tenir
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:18:15
tony et darkm2 oféte
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:18:16
é la il faut ke je te laisse fo ke jaille cherché mon frère.
oui.
Pour la BAB c´est toute une organisation alors, t´a en charge le Bla-Bla 18-25? Remarque si tu fais bien ton boulot, sauf boulets tu dois pas avoir de taf!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:18:16
mais si va, stresses pas pour le brevet ça vaut pas le coup. hop lààààà café!
-tony-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:19:09
et moi les resulats de mon bac dans 3 jours
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:19:20
Ah le brevet, quelle mascarade, meme avec beaucoup de recul maintenant j´en voie toujours pas l´interet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm