En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:48:00
aku enregistre tout l´enfoiré*
Psyko_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:48:05
po o temp ke moi
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:48:34
toi c´est a par
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:49:17
vais à l´auto école @+ tous!
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:49:25
Psyko_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:49:26
ferme la porte blok avec l´armoire et ferme lé volet*
ouf on est mieu là
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:50:05
eureusement ke t´es la parce ke j´ai peur dan le noir...
Psyko_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:51:00
Et ouai trankil on est là
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:51:03
bon allé fo ke ji go!!! vai me baigné bisou a tous!
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:51:47
a non javé oublié ke j´été dan ta chambre bon alé je vou laisse ls otres...!
Psyko_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:51:54
ok à toi ossi bonne baignade
Psyko_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:52:37
bon tu reste ou tu part
Pti_pimousse
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:58:40
Bye les gens !
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:10:50
i´m back!
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:11:50
comment ça va?
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:18:35
la forme, t resté la journée sur le forum?
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:19:49
Non j´ai fait une pause, je viens de revenir mais je vais pas rester trop longtemps.
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:20:29
le temps de blablter un peu!
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:23:50
Ouais mais c´est vrai que j´ai presque fait que ça aujourd´hui, va falloir que je me calme un peu. Et puis faut que je garde des forces pour apres Koh Lanta!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:25:52
après le ferme encore un navet de tf1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm