En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:37:35
ui
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:38:03
il a un lit po grave et toujours une bassine ac lui au cas où
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:38:38
XPTDR
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:39:08
Pti_pimousse
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:39:27
Pardon mon petit Psyko ! Today je me consacre au forum lol ! J´arrive pas a suivre si je suis sur les deux a la fois
C´est l´alcool qui fait ca non???
Psyko_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:39:43
ui tu veu visité ma chambre nini mdr
Psyko_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:40:48
stp pimousse en plus ya aku, master, obi alors vien
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:40:57
l´alcool te monte à la tête pimousse? pas de cochonneries chez moi fréro...
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:41:03
avec plaisir
Pti_pimousse
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:42:14
Et mais ya des nouveau smiley ! !!!! Pinaise je suis parti depuis si longtemps ! !!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:42:45
pimousse! :ftete:
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:43:06
bravo ti pimousse t´avai pa remarké bon fo ke je vou laisse je sui overbooké en ce moment
Psyko_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:43:36
bon aku dsl mdr
part avec nini dans ca chambre*
un peu de zik
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:43:42
nini.
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:44:23
aku branche la caméra *
Pti_pimousse
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:44:32
pinaise le msn vient de planter! je recommence
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:45:31
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:45:38
same player shoot again!
Psyko_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:46:21
bon aku sort
nini64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:47:33
t´es un cokin aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm