Je penche plutot pour bts, parce que bs dans le Tarn , c´est Bon Sauveur un hopital psychiatrique! Tant que t´es lancé, continue si tu peux parce qu´avec un bac pro tu va surement demarrer en bas de l´echelle, meme si apres si t´es bon tu monteras vite.