En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:27:13
Dis pas ça c´est bien Koh Lanta, enfin j´ai fait un topic rien que pour ça si tu veux en parler!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:30:59
bof, je regarde presque plus la tv alors... c pas évident d´avoir un topic à gérer pour qu´il soit à peu prèt organisé tu trouves pas?
-tony-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:31:08
tt le monde!! quoi de neuf?
Master_Zan
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:31:27
c remoiiiiiiii tadaaaaaaaaaaaa *lumiere sur moi*
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:32:24
re tony et master!
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:33:44
Pour le topic je sais pas encore le mien date de cette apres midi et je compte bien qu´il survive jusqu´à la fin de l´emission. Enfin si les foromers jouent le jeu le topic suit le chemin desiré par le createur du topic.
à master et tony!
Master_Zan
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:34:47
wé c ce soir koh lanta, je vais regardé ^^
-tony-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:34:53
dans koh lanta c les vieux contre les jeunes maintenant je crois
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:38:03
C´est ce qu´on m´a dit sur mon topic...
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:40:06
et vive la canicule !
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:40:32
. .. enfin on verra bien qu´est-ce qu´ils auront trouvé ce coup-ci!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:41:56
moi ça m´intéresse si ils se battent!
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:42:47
oui, et puis comme ça quand y´aura plus à manger ils commenceront à bouffer les cadavres des vieux mort d´insolation
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:43:03
Alors il va te falloir etre patient, c´est rare qu´ils se crepent le chignon des le depart, faut une semaine pour qu´ils prennent leurs marques!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:44:30
ils vont tous devenir canibals et charogniards!
Master_Zan
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:48:08
bagard de vieuuuuuuuuux
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:48:11
Bon je vais à la douche, et comme y des invites chez moi et que y a Koh Lanta, si je reviens ce sera vers 23h.
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:48:12
un peu comme cette histoire de survivants d´un crash d´avion qui avaient du manger les morts pour survivre...
-tony-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:49:18
darkm2!
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:50:28
darkm!
ah ouais une bagarre de vieux! c celui qui garde son dentier qui a gagné! ( sans vouloir manquer de respect aux personnes âgées)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm