Et moi j´ai envie de me marrer
je ne veux pas me faire draguer
qui sort demain soir?
personne
si je suis la !
motoko
là voilà la fetarde du samedi soir
ben samedi pas trop j´ai fait un malaise :s
c´est pas grave y´en aura d´autre des samedi
oui chaque semaine il y en a un
tu avais trop bu?
nan meme pas juste 3 martini
faut faire attention
vous faites rien ce samedi les enfants?
t´es tt seul yohko_kuruma
je suis toujours tout seul
moi je suis sorti vite fait voir des potes mais on s est pas étérnisés, samedi soir de merde
moi je suis la aussi^^
Moi de meme