J´essaye de reconquerir me sens seul en ce moment
trop tard obi trop tard
Obi
motoko tu restes fidèle à Uncut ?
bien sur je suis une femme exemplaire
une femme exemplaire avec uncut c´est pas possible
et une mere adoptive admirable^^
la je suis d´accord
tient homer une sucette continue a etre bien sage et gentil avec moman
une sucette
arf mon pic part a l´abandon
master^^
salut zan^^
mdr les salutations sont terminées et vous n´avez plus rien à vous dire ?
ben ils sont tous partis
moi chui toujours la
il ne quitte pas sa moman
motoko2000 Posté le 24 septembre 2005 à 22:36:06ben ils sont tous partis
mais je vais aller chialer dans mon lit
bonne nuit
ca va pas la loutre?