decidement je sors plus beaucoup en ce moment
reouverture du topicbonsoir
rebonsoir lol ^^
J´vais pas m´en plaindre lol
Bonne (re)inauguration et bopnsoir alors
ze l´aime ce pic
Yep Coyote!!Quoi d´neuf?^^
je pourrais le squatter tous les samedis de l´année ce topic ;)
hey coyote ca va ?
Moi aussi ze l´aime lol
y´a un feu d´artifice...
Bonsoir, puis-je me rejoindre à vous ?
uncut: si tu es en corse, ce n´est pas un feu d´artifice ;)
solitude tu peux squatté tant que tu veux
uncut qué feux d´artifice?
katsu bienvenue^^
Bonsoir Katsuhiro, fais donc ; )
Je vais bien merci, je suis en trainde passer mon permis et ça se passe bien
Sinon je cherche du taf et là ça se passe... de commentaire
Et vous comment que sexe ?
mdr Non chuis dans le Val D´oise..c´est pareil sans le beau paysage...
De toute façon y´a rien à faire les samedi soir !
Motoko-->Chépa ça pétouille dehors...Si ça se trouve y´a un truc bien et chuis pas au courant lol
Coyote-->tiens?Moi aussi je cherche du taff et ça se passe de commentaire...
ça doit être chouette le val d´oise ^^coyote: ça va en déprimant ;)
un reglement de compte surement
Super chouette ouais...y´a pas d´autre mot...
lol Motoko!!