non elle va pleurer de bonheur
motoko en faite j´attend atlina
si je suis la
je faisait un truc
lol ça fait plaisir à entendre, "je reste avec toi mais c´est juste le temps que quelqu´un d´autre arrive"
ouai fil indigne va
solitude
motoko
lut, d´où te viens cette passion pour les bigorneaux ? mdr
ou ca des bigorneaux
j´adore les bigorneaux
qui es bigorneau?
en mem etemps vaut mieux y´en a des milliard devant chez moi
master_zan Posté le 24 septembre 2005 à 22:47:28
pas moi je suis sagittaire
lol je présume que tu n´habites pas dans les Vosges
moi pas tout comprendre mais je suis gemeaux
en effet lolje suis de loire atantique
on est pas très éloignées, je suis de Lavalhomer: regarde sa carte de visite
et moi du mans
motoko tu baisse dans mon estime
et pourquoi ca homer?!
stitch
l´ouest est bien représenté ici ^^
je vais me coucher
bonnenuit