CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un samedi sans sortie...

Atlina
Atlina
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:43:43

ouais coyote! ca peut aller! et toi la forme?

--> ce que j´arrive bizzarement moi!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:44:20

Uncut> Un jour on sera maître du monde :o))

Solitude> Moi j´en suis sorti il y a peu...
C´est cyclique, enfin la solitude n´aide pas évidement ; )

[solitude]
[solitude]
Niveau 3
01 octobre 2005 à 22:44:26

il y a quoi de bizarre lol ?

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:44:36

Bonsoir,Atlina...^^
tu as raison...Sur l´autre pic c´était asser HS n´est ce pas coyote? :o))

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:44:48

belle entrée atlina^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:45:04

Atlina> Nickel chrome paladium superstar (copyright Wayne´s world) :-d

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:46:11

chouiiing!!
pardon reflexe wayne´s world :honte:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:46:16

Uncut, faut dire aussi que je suis un hachesseur d´élite, c´est ce que je fais le mieux... :o))

Atlina
Atlina
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:46:29

Salut vous deux!

coyote!.. on va dire que tu va bien!

[solitude]
[solitude]
Niveau 3
01 octobre 2005 à 22:46:48

la solitude n´est pas le problème principal mais plutôt la conséquence ;)

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
01 octobre 2005 à 22:48:01

Merci vous êtes trop sympa :coeur:

Mais je ne pourrais pas poster plein de messages, vu que je suis un nouvel arrivant :snif:

Ils v’ont me dire que pseudo a été créer y’a moins de dix jours... :-(

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:48:04

Arf...tu veux pas en parler Solitude?je sens que tu en as besoin et chuis là pour ça..Mickael London,pour vous servir.... ^^

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:48:33

katsu :d) crée d´autres pseudo :ok:

[solitude]
[solitude]
Niveau 3
01 octobre 2005 à 22:49:38

je tiens pas à dévoiler ma vie ici ;)
et c´est qui mickaël london ? ^^

Atlina
Atlina
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:49:49

Katsu--> on a tous connu sa tu sais! motoko a raison! cree toi d´autre pseudo au debut!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:50:29

Solitude, yep mais ça reste lié, si tu restes dans cet état d´esprit la conséquence ne peut que se faire insistante...

Atlina, t´as bien compris, juvabien :oui:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:51:04

Atlina Posté le 01 octobre 2005 à 22:43:43
ouais coyote! ca peut aller! et toi la forme?

--> ce que j´arrive bizzarement moi!

:d) comme toujours en fait :rire:

Bonsoir les gens à qui j´ai pas encore parlé ^^

[solitude]
[solitude]
Niveau 3
01 octobre 2005 à 22:52:16

coyote: je sais que je devrais changer d´attitude mais j´y arrive pas :´(

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:52:27

Guten Moyen Goji ; )

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:53:05

kikoo ptit dan^^
solitude tu me passe ton msn et on en parle si tu veux :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment