ouais coyote! ca peut aller! et toi la forme?
--> ce que j´arrive bizzarement moi!
Uncut> Un jour on sera maître du monde
Solitude> Moi j´en suis sorti il y a peu...C´est cyclique, enfin la solitude n´aide pas évidement ; )
il y a quoi de bizarre lol ?
Bonsoir,Atlina...^^tu as raison...Sur l´autre pic c´était asser HS n´est ce pas coyote?
belle entrée atlina^^
Atlina> Nickel chrome paladium superstar (copyright Wayne´s world)
chouiiing!!pardon reflexe wayne´s world
Uncut, faut dire aussi que je suis un hachesseur d´élite, c´est ce que je fais le mieux...
Salut vous deux!
coyote!.. on va dire que tu va bien!
la solitude n´est pas le problème principal mais plutôt la conséquence ;)
Merci vous êtes trop sympa
Mais je ne pourrais pas poster plein de messages, vu que je suis un nouvel arrivant
Ils v’ont me dire que pseudo a été créer y’a moins de dix jours...
Arf...tu veux pas en parler Solitude?je sens que tu en as besoin et chuis là pour ça..Mickael London,pour vous servir.... ^^
katsu crée d´autres pseudo
je tiens pas à dévoiler ma vie ici ;)et c´est qui mickaël london ? ^^
Katsu--> on a tous connu sa tu sais! motoko a raison! cree toi d´autre pseudo au debut!
Solitude, yep mais ça reste lié, si tu restes dans cet état d´esprit la conséquence ne peut que se faire insistante...
Atlina, t´as bien compris, juvabien
Atlina Posté le 01 octobre 2005 à 22:43:43ouais coyote! ca peut aller! et toi la forme?
comme toujours en fait
Bonsoir les gens à qui j´ai pas encore parlé ^^
coyote: je sais que je devrais changer d´attitude mais j´y arrive pas :´(
Guten Moyen Goji ; )
kikoo ptit dan^^solitude tu me passe ton msn et on en parle si tu veux