j´avoue j´ai fais des gros craquages
mais c´est mon pic je fais ce que je veux
ca va mercije suis etudiante desormais glauque! grs changement
motoko : tiens toi aussi t´es devenue étudiante
c´est vrai que si t´es pas en fac, le changement est pas tres évident^^
et t´étudie quoi donc? (dsl ma mémoire part en vrille, je sais plus si tu me l´as déjà dit...)
BTS assistant de gestion^^
ah ouais, c´est vrai que c´est autre chose que le lycée
mais au fait, tu dois pas dire BTS assistantE de gestion
nan y´a deux mecs dans ma classe^^
ça fait toute la différence
en tout cas s´ils sont pas homo ils doivent se plaire^^ vous etes combien de filles?
9 fillesune tout petite classe
en effet, ça fait onze c´est pas énorme (waow j´ai réussit une addition sans calculette )
vous etes aussi nombreux que dans ma classe de l´an dernier, sauf que c´était un truc général
balèèèze coment ta fait?
Au lycée on a commencé à une trentaine et ILS ont fini à 10-11
c´est malin uncut fifrelin va!
C´pas ma faute!
Une partie de tennis nocturne un samedi soir sous un froid de canard..
sapien
Hello!!.. Mo!To!Ko!
ca va sa!pi!en!
Je vais très bien et toi Mo!To!Ko! ?
ca va merci^^
Bon je vais devoir te laisser..