CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blagues trash

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 août 2005 à 01:40:02

c´est quoi un lépreux dans une piscine ?

un Aspro 500

Gadjo-Super
Gadjo-Super
Niveau 3
12 août 2005 à 02:09:24

Qu est ce qu un point noir sur la lune?????

Un somalien qui a joué avec un elastique.

dystopy
dystopy
Niveau 5
12 août 2005 à 15:51:34

Qu´est-ce qu´il y a de plus dangereux qu´un pitbull malade du sida?
- Le gars qui lui a refilé

dystopy
dystopy
Niveau 5
13 août 2005 à 23:19:08

Que font les belges après l´amour?

- Leurs devoirs ! !

abruti-fois-3
abruti-fois-3
Niveau 4
14 août 2005 à 22:19:17

Moi j´en ai une trash.

C´est un gamin qui se ballade dans un champs avec son grand pere.Il est la: " tapon!".Le grand pere le regarde sans comprendre.Et le gosse encore une fois:´ tapon, tapon!!!" en montrant du doigts quelque chose.Le grand pere regarde et dit en rigolant:" ahhh nan, héron petit pas tapon.".

Gore celle la!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 22:20:50

je suis le seul a pas avoir compris?
:question:

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
14 août 2005 à 22:23:00

c´est l´histoire d´un garcon qui dessine une limace pour une fille mais cette fille ne parvient pas a voir celle-ci.

je sais c´est trash mais la vie est parfois injuste... :snif:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 22:24:28

jamais entendu une histoire aussi trash, bagdad! faut que jla note tiens! :o))

abruti-fois-3
abruti-fois-3
Niveau 4
14 août 2005 à 22:29:57

-Alors cet examen?, demande papa kangourou a sa fille qui rentre de l´ecole.
-pas de probleme! c´est dans la poche! :ok:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 22:31:03

punaise, trop trash celle-la aussi. Mes chastes oreilles n´en peuvent plus! :o))

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
14 août 2005 à 22:31:54

:snif2:

´tin jen chialle ta blague est d´une trashitude.

:snif2:

abruti-fois-3
abruti-fois-3
Niveau 4
14 août 2005 à 22:39:56

-avez des sacs publicitaires DARTY chez vous??
-Oui!
-alors mettez en un quelques minutes au four et vous aurez un sac DARTY chaud. :ok:

dystopy
dystopy
Niveau 5
14 août 2005 à 23:26:42

:rire: :rire: rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:

Et pourtant j´ai pas le rire facile

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
15 août 2005 à 09:36:30

Un bègue parle avec un boiteux :
- P...puisque t..tt.tuas as une jambe plus c..cc.courte que l´autre, tu pourrais marcher avvvvec une jambe sur le trotttt..trottoir, et l´autre dans le caniveau...
- Pas con. Moi aussi j´ai une recette pour que tu ne sois plus bègue : Tu fermes ta gueule !

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
15 août 2005 à 10:27:21

:lol: très bonne la dernière je trouve

Fab1
Fab1
Niveau 7
15 août 2005 à 10:35:37

quelle sont les regles du cache cache en somalie ?

pas plus 50 derrière un arbre

:honte:

dystopy
dystopy
Niveau 5
17 août 2005 à 00:13:25

Aux dernières nouvelles, la ville natale du petit Grégory, Lépange sur Vologne, va être rebaptisée. Son nouveau nom sera: Noisy-le-Petit.

:hum:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
17 août 2005 à 05:19:21

quel est le point comun entre une femme et une poubelle?

tu te fais chier à la bourrer tout la semaine et tu t´emmmerde à la sortir le dimanche

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
17 août 2005 à 09:38:01

hum...

je crois que certaines vont apprécier :honte:

dystopy
dystopy
Niveau 5
20 août 2005 à 16:11:38

Pourquoi les femmes sont-elles dépensières ?
Imaginez une tirelire avec la fente en bas.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment