Moi j´en ai une trash.
C´est un gamin qui se ballade dans un champs avec son grand pere.Il est la: " tapon!".Le grand pere le regarde sans comprendre.Et le gosse encore une fois:´ tapon, tapon!!!" en montrant du doigts quelque chose.Le grand pere regarde et dit en rigolant:" ahhh nan, héron petit pas tapon.".
Gore celle la!