CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blagues trash

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 mai 2006 à 18:16:11

:lol:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:21:43

c´est l´histoire du mec qui en chi avec la touche [tab], il était une f

avamo59
avamo59
Niveau 6
18 mai 2006 à 19:48:48

http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html

trouvé les 3 erreur désoler :-(

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:49:48

j´en trouve que deux :-(

avamo59
avamo59
Niveau 6
18 mai 2006 à 19:51:13

huhu ces bien :)

freeskier
freeskier
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:51:44

celle la, jpense que sa va etre la plus trash:

-papa caca!
papa caca
-bon d´accord jme retire....

avamo59
avamo59
Niveau 6
18 mai 2006 à 19:53:18

elle est horrible :-( sa va pas la tete ! ! !

freeskier
freeskier
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:01:52

c´est un mec qui discute avec des collegues au bar
-tain sa m´enerve, j´arrive plus a faire jouir ma femme, je sais pas quoi faire...

son pote lui dit

-bin sque tu fait, ce soir pendat quelle dort tu tapproche discretement, et tu lui fait un cunni peu importe le temps qu sa prendra elle va jouir c obligé
-ok j´essaie sa.

plus tard le mec rentre chez lui discretement, monte les escalier, entre dans sa chambre, s´approche de sa femme et commence le cunni.
au bout d´une demi heure, toujours rien
1h après; pareil que dalle
il commence a avoir des crampes a la langue, il en peu plus
1h30 plus tard sa y´est elle jouit!
le mec trop content descent a la cuisine boire une biere pour feter sa.
arrivé en bas il voit sa femme et surpris de la voir deja en bas il crit:
-tain mais ta fait comment pour descendre aussi vite?
-ta gueule!! tu va reveiller ta mere!

culx2-
culx2-
Niveau 4
19 mai 2006 à 04:22:00

trop grand chose pour small carveu

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 mai 2006 à 17:08:16

Pas mal.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 novembre 2007 à 20:55:23

Devinette:
Que faire après avoir léché une chatte sans poils ?

Remettre la couche :-p
:(

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:19:52

Personne n´a compris ma blague ? :-(

finalscream
finalscream
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:29:30

La guerre des clans
C pa trash mé c pa grave

Un Marseillais, un Parisien et un Lyonnais sont surpris en état d´ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d´alcool y est rigoureusement interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant, pour éviter l´incident diplomatique, et il leur dit :
"Pour la consommation d´alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l´interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !"
Là-dessus, le Lyonnais dit : "Je souhaite que vous m´attachiez un coussin sur le dos avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement après 25 impacts et la fin est douloureuse.
Le Parisien qui voit cela, fait le souhait qu´on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins sont déchirés avant la fin des 50 coups !
Le Sultan s´adresse alors au Marseillais et lui dit : "Puisque tu es marseillais et que je suis un grand fan de football, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu auras droit à deux souhaits, mais choisis bien!"
Le marseillais dit: "OK, j´ai choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"
Le Sultan, le Parisien et le Lyonnais sont stupéfaits et le prennent pour un fou.
Le Sultan lui dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t´est toutefois accordé! Et quel est ton deuxième désir ?"
Le Marseillais répond : "Je veux qu´on m´attache le Parisien dans le dos !"

project-2501
project-2501
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:48:36

c´est le matin de noel, papa maman et leur deux fils se rejoigne dans le salon près du sapin.

le premier fils :" woua! un petit train! merci pere noel!"

le deuxieme fils :"wouaaa! une playstation 3, plein de jeux pour la console, un skate, un nouveau vélo, un lecteur mp3, un pc portable! trop biiien!! merci merci merci papa noel! il regarde son frere et lui dit: "haha ta vu? moi j´ai eu plein de jolie chose!"

le frere: "moi au moins j´ai pas le cancer!"

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:50:01

:rire2:

C´aurait été plus trash comme ça:

c´est le matin de noel, papa maman et leur deux fils se rejoigne dans le salon près du sapin.

le premier fils :" woua! un petit train! merci pere noel!"

le deuxieme fils :"wouaaa! une playstation 3, plein de jeux pour la console, un skate, un nouveau vélo, un lecteur mp3, un pc portable! trop biiien!! merci merci merci papa noel! il regarde son frere et lui dit: "haha ta vu? moi j´ai eu plein de jolie chose!"

le frere: "t´inquiètes pas je les récupère dans quelques mois, j´ai pas le cancer moi :-p "

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:52:23

Ca c´est du trash, Beast :noel:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:34:36

Enorme, Beast :rire: :rire: :rire:

[jmemarre]
[jmemarre]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:47:14

http://www.youtube.com/watch?v=i9c-xHFap5k

:p)

maxime999
maxime999
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:12:44

que ce disent 2 vampires lesbiennes avant de se quitter??

a dans 28 jours!!

rockybalboa
rockybalboa
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:31:01

A la une du quotidien,terrible accident sur l´autoroute 5 personnes d´origines arabe ont trouvés la mort à bord d´une citroen.Morale à en tirer:vous n´imaginez pas tout ce que citroen peut faire pour vous. :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment