Dommage de laisser tomber un si beau topic ...
UP !
C´est un bus de personnes handicapées qui roule et ces personnnes chantent au chauffeur:
"Ami chauffeur, ami chauffeur si t´es champioooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon ! "
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 110.
Et les handicapées reprennent:
"Ami chauffeur, ami chauffeur si t´es champioooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon ! "
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 130.
Et les personnes reprennent :
"Ami chauffeur, ami chauffeur si t´es champioooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon ! "
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 150, et... PAF ! ! Accident !
Alors les handicapées chantent :
"Il est des nôôôôôtreees..."