CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blagues trash

abruti-fois-3
abruti-fois-3
Niveau 4
21 août 2005 à 01:06:32

Tu connais la blague tu têtard??
Ben c´est un têtard, il croyait qu´il était tôt mais il était tard. :ok:

avion74
avion74
Niveau 7
24 août 2005 à 01:17:43

:up:

Quelle sont les fleurs préférées des martiniquais en ce moment ?

Sans conteste, les lys !

neimad1
neimad1
Niveau 10
24 août 2005 à 02:12:50

:rire2:

bon topic

dystopy
dystopy
Niveau 5
27 août 2005 à 20:01:32

C´est un dame qui va se plaindre au commissariat.
"Monsieur l´inspecteur, je veux porter plainte"
"Ah et pourquoi" répond l´inspecteur
"Eh bien voila, c´est mon mari ! Depuis une semaine il veut me sodomiser tous les soirs !"
"Oui mais madame vous ne pouvez pas porter plainte contre votre mari !! "
"Ah et bien ça alors! On voit que ce n´est pas vous qui subissez ses assauts tous les soirs!"
"Mais cela fait partie de votre devoir conjugal!" répond l´inspecteur
"Quand même, rendez-vous compte, avant j´avais l´anus pas plus large qu´une pièce de 5 centimes et maintenant il est comme une pièce de 5 Francs!"
"Allons, madame vous n´allez quand même pas porter plainte pour 4 Francs et 95 centimes .....

skin-88
skin-88
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:08:56

Je suis de retour c´es styffler, j´ai été banni a cause d´une blague raciste sur le forum trash j´y croi pas!

Ca ne voulai pa dire que j´était raciste, une blague est faite pour en rire; bravo les mecs pour vos blagues a vous!

piercing
piercing
Niveau 9
01 septembre 2005 à 23:15:08

skin-88 Posté le 01 septembre 2005 à 23:08:56
Je suis de retour c´es styffler, j´ai été banni a cause d´une blague raciste sur le forum trash j´y croi pas!

sa mes arriver aussi :snif:

h3llik
h3llik
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:19:23

skin-88^^

Ca ne voulai pa dire que j´était raciste, une blague est faite pour en rire; bravo les mecs pour vos blagues a vous!

ac un pseudo comme ca c dur a croire

paellota
paellota
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:33:59

un sadique et un masochiste se rencontrent. Le maso dit : "oh oui, fais moi mal".
Et le sadique répond : "non".

paellota
paellota
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:04:06

quelle est la dernière chose qui est passée par la tête de diana avant de mourir? Sa colonne vertébrale

paellota
paellota
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:06:45

-chérie, fais tes valises, j´ai gagné à la loterie
- Cool, je prends mes affaires d´été ou d´hiver?
- Les deux. Tu fais tes valises et tu te casses

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:46:09

on parle de moi?

roddy5
roddy5
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:49:44

une fille demande a son pere
-papa ,je peux aller au ciné
le pere répond
-pour çà ma fille va falloir me faire une gaterie
la fille est recalcitrante mais son pere lui fait comprendre que pas de gaterie = pas de cinema
alors elle lui fait une p**e
le pere lui dit :
-c bien ma fille tu peux aller au ciné maintenant
et la fille lui demande
-papa pourquoi ta b**e avait le gout de mer2
et le pere repond
-ton petit frere voulait aller au parc asterix

touffu
touffu
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:55:12

la même fille, le lendemain, demande à son pere:
-papa, je peux jouer avec ta b**e ?
le pere :
-oui, mais t´éloigne pas trop

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:55:55

elle est immonde celle la....

roddy5
roddy5
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:57:19

-papa pipiiiiiiiiiiiiii
-attend 2 minutes ma cherie
-paaaapaaa pipiiiiiii
-attend juste 2 petites minutes mapuce
-papaaaaa pipiiiii pressant
-bon ok atta je me retire

yozbegood
yozbegood
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:35:07

bagdadcafe Posté le 11 août 2005 à 17:12:24
sayé jen ai retrouvé une dans ma tete:

c´est un chasseur dans la savane qui revient de la chasse et raconte ses mérites un autre.

-alors ta attrapé quoi?

-2 tiaiki 1 éléphant 3 tigres et 2 panou panou.

- c´est quoi un panou panou?

-je sai pas quand je les visé il crié : " panou panouuuu"

xxxxxxpldr! g tro rie!

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
06 septembre 2005 à 16:29:10

vaginite diphtérique n. f.
Infection d´origine traumatique faisant suite à une parturition laborieuse chez la vache. La muqueuse vaginale desquame en plaques diphtéroïdes, au milieu d´une suppuration parfois d´odeur repoussante.

putain je vais dégueuler là c´est sur :mort:

wiwimagique
wiwimagique
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:15:09

Peut-être déjà posté mais je n´ai pas eu le temps de tout lire.

Un jour, un mec voit son chien revenir avec le hamster de son voisin dans la gueule, toute morte.
Paniqué, il décide de remettre discrètement le hamster dans sa cage en espérant que son voisin croiera à une mort subite.

Le lendemain, il croise le voisin choqué :
- hier, mon hamster est mort ...
- ah bon (air de rien), comment ça se fait ?
- Ben je sais pas. Je l´ai enterré dans le jardin et voilà que je le trouve dans sa cage ce matin !

Sinon, :ok: pour les blagues, elles sont excellentes :)

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
06 septembre 2005 à 23:35:15

mdr Baton!! :lol:

Quélle est la diff. entre un thérmométre anal et buccal???

...le gout :-)))

piperoude
piperoude
Niveau 6
06 septembre 2005 à 23:54:46

Un missionnaire est en mission dans le desert africain,le jour de la naissance de son fils un noir arrive et l´air trés faché, et lui dit:

- Noir "Ecoute missionnaire, je suis noir, ma femme aussi, tout le village l´est, et pourtant mon enfant est blanc! Toi qui parle aux esprits, peut tu expliquer cela?"

- Missionnaire "Vois-tu mon fils, dieux dans son infinie bonté à créé les gens dde plusieur couleurs, comme ce troupeau de mouton que tu vois la-bas. Ils sont tous blanc sauf un! He bien s´est pareil pour ton fils."

- Noir "Ah j´ais compris, je me tais pour l´enfant et tu te tais pour le mouton!"

Un noir et un blanc partent en camping.
Ils veulent pisser, et le font dans une rivière non loin. Une fois leurs engins débalés,
Le blanc dit "le fond de l´air est frais!"
Le noir "le fond de l´eau aussi"

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment