a noel, une jeune femme d une vintaine d annees est assise sur le bord d un pont surplombant un fleuve glace a environ 30m de hauteur.Elle pleure en pensant à tout ce qui lui est arrive comme malheur.
tout a coup,vla pere noel ki s amene et ki lui demande ce ki lui arrive:
pere noel:kess ki vous arrive jeune fille,pourquoi vous pleurez?
fille:j en ai marre de la vie,mon mec m´a plaquee pour ma meilleure amie, j ai perdu mon emploi,mes parents parlent de divorce,je suis reniee par ma mere et mon pere et j ai crashe ma voiture ce matin.
pere noel:et c est pour ca que vous pleurez ma fille?vous avez kan meme pas l intention de sauter dans ce fleuve glace,ce serait trop moche.
fille:je vois pas ce ki pourra maintenant m aporter du bonneur,j ai plu envie de vivre.
la fille se rapproche de la fin du bord et a ce moment la le pere noel l agripe et la fait tourner vers lui.
pere noel:ecouter ma fille,je peux vous arranger ca,je suis le pere noel apres tout,le vrai pas un de ses imbeciles deguises et kom j ai fini ma soiree je peux bien faire ca pour vous.
fille:et pourrez faire koi poue moi?
pere noel:tout,quand tu rentreras chez toi,ton petit ami t attendra avec un souper aux chandelles,une voiture de sport garee devant la maison,tes parents assis sur le pa de la porte les bras tendus vers toi et vous aurez un coup de fil dans la soiree de votre patron comme koi vous etes renbochee!
fille:vous,vous croyez,vous allez faire ca pour moi? co,comment je pourrais vous remercier pere noel?
le pere noel un peu rouge.
pere noel:ben,vous voyez,c est ke avec mon travail j ai pas bcp de temps pour me faire du bien alors si vous pouvez me faire une petite pipe.
et la fille se met au travail,lui abaisse son froc et lui taille une pipe juska ce ke pere noel soit en extase.quand c est fini,la fille se releve et en embrassant pere noel lui dit merci pour ce veux.
pere noel:mais dite moi ma fille,kel age vous avez?
fille:20ans, pourquoi?
pere noel:et a 20ans,vous croyez encore au pere noel vous?