CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blagues trash

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:47:00

Que represente le drapeau de la somalie?

On sait pas , ils l ont bouffé

Quel est le dernier meesage enregistré sur la navette columbie?

TOUCHE PAS A CA CONNASSE!!!

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:47:48

Qu y a t il de plus drole que de rattraper un bebe au vol?

Le renvoyer avec une batte

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:48:51

Qu est ce qui est rouge qui fait beaucoup de bruit et des bulles?

Un bebe dans un bain d´acide

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:49:29

que fait un poussin de 200 KG?

PIOU PIOU ! !

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:54:28

Ca se passe en temps de guerre, tout le monde crève la dalle. On trouve difficilement de quoi manger et encore il faut avoir les moyens...

2 clochards èrrent ds les rues d´une ville bombardées, retournant les poubelles, à la recherche de quelque rat ou nourriture.
Soudain ils apercoivent à la sortie d´un restaurant italien le cadavre d´un homme obèse apparement riche, la tête décapitée par un éclat de bombe.
Le cadavre est frais, de la vapeur s´élève encore de ses blessures dès le froid mordant de l´hiver.

Les 2 clochards échangent un regard, dépouillent le cadavre, et l´un sort son vieil opinel tout rouillé. Il s´approche du cadavre, déchire la chemise et ouvre la panse énorme de feu le gros monsieur.
Et là, comme ils l´espéraient, ils trouvent une énorme platrée de spagetti à peine digérés.
Le premier ( celui qui lui a ouvert l´estomac) comment alors à se régaler de ce festin...
Au bout d´un moment il demande à son compagnon de fortune pourquoi il ne mange pas???
L´autre lui répond alors... " ba... j´attend que tu les redégueulent pour qu´elles soit chaudes tiens!"

:o))

bon appétit hihi, bon j´ai un peu " embelli" l´histoire, pour se mettre bien dans l´ambiance, mais je la trouve assez trash

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:57:08

J´adore les blagues de ce topic! :)

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:59:51

kler, je me suis bien marré, ca fait passer le temps au bureau en plus :-p

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:18:21

Qui a inventé le steack haché?

Un lépreux qui a voulu jouer de la guitare!

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:33:37

C´est Gustave, il va au bordel.
Problème, il n´a pas beaucoup de sous en poche...
Il va voir la maquerelle et demande après une fille.
La maquerelle lui dit: " pour 100€ j´ai une vrai princesse à te proposer, elle te fera tout c´est une vrai bombe!"
- c trop cher
- bon pour 50€ j´ai une fille bon, elle est pas jolie jolie mais elle connait son affaire.
- c trop cher
- bon, pour 10€ j´ai une fille bon, elle est moche à faire peur, mais bon comme on dot d´où tu viens, " un trou c´t´un trou, une bistouquette n´a pas d´oeil"
- c trop cher
- attend tu te fous de moi ou quoi, tu as combien sur toi?!
- 5 euros
- 5 euros!!! Bon, pour se prix là j´ai peut-être quelquechose, mais il ne faudra pas poser de questions. Tu vas monter au grenier, tu ne lui parleras pas, tu fais ton affaire et tu t´en vas, c´est entendu?
- oh ba oui alors! ( content le Gustave, va tirer sa crampe et pour pas cher en plus)

Gustave monte au grenier, ne pose pas de questions, fait son affaire et redescend.
La maquerelle: " Alors satisfait?"
- Oh bein oui alors, mais c´était bizarre...
- Comment ca bizarre?
- Ba j´ai fait mon affaire et quand j´ai joui elle s´est mise à pleurer en silence.

Là dessus, Gustave s´en va.
La maquerelle dit alors à la femme de ménage: " et Janine, faudra penser à vider le cadavre, apparement il est plein".

héhé, je l´aime beaucoup celle-là!!!

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:54:14

plus de clients? lol

-munch
-munch
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:58:17

Qu´est-ce qui est petit et qui fait des bules rouge?

Un bébé qui suce une lame de rasoire. :fou: PTDR

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:00:48

pas mal, mais elle est déjà passée celle-là

-munch
-munch
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:12:43

Dsl,j´avais pas vu. :honte:
Mais je la trouve trop !

sangohan60
sangohan60
Niveau 5
04 mai 2005 à 15:51:08

c toto ki rentre cher lui et voi c parent en plaine action sont pere dit
" degage de la "
apres 10 min le pere decide d aller voir ce ke fait toto ki defoncer ca grand mere sont pere dit: " tu fait koi la "
celui ki nique ma mere je lui nique ca mere

lol

dystopy
dystopy
Niveau 5
04 mai 2005 à 19:38:15

Quelle est la chanson préférée des lépreux?
- " L´école est finie" de Sheila, parce que le refrain c´est
" Donne-moi ta main, et prend la mienne..."

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
09 mai 2005 à 03:35:07

C´est un homme qui va voir son medecin pour un diagnostic complet.

Le medecin lui dit d´un air grave : " je suis désolé mais vous allez bientôt mourrir ! "
L´homme réponds : " COMMENT??? QUAND ? "

Le medecin : " Dans 10..."
L´homme : " dans 10 d´accord, mais dans 10 quoi? Ans?mois?..."

Le medecin :"Dans 10...9...8....7...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 mai 2005 à 04:13:41

c´est un gars qui est malade et il va voir un medecin...
le gars: Docteur Docteur!! il me reste 99 secondes à vivre!!!
le medecin: Une minute j´arrive!

teag23
teag23
Niveau 9
09 mai 2005 à 04:17:58

:lol:

teag23
teag23
Niveau 9
09 mai 2005 à 04:19:23

c marrant vu que ya que 60 sec dans une minute...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 mai 2005 à 04:21:12

oops... :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment