C´est Gustave, il va au bordel.
Problème, il n´a pas beaucoup de sous en poche...
Il va voir la maquerelle et demande après une fille.
La maquerelle lui dit: " pour 100€ j´ai une vrai princesse à te proposer, elle te fera tout c´est une vrai bombe!"
- c trop cher
- bon pour 50€ j´ai une fille bon, elle est pas jolie jolie mais elle connait son affaire.
- c trop cher
- bon, pour 10€ j´ai une fille bon, elle est moche à faire peur, mais bon comme on dot d´où tu viens, " un trou c´t´un trou, une bistouquette n´a pas d´oeil"
- c trop cher
- attend tu te fous de moi ou quoi, tu as combien sur toi?!
- 5 euros
- 5 euros!!! Bon, pour se prix là j´ai peut-être quelquechose, mais il ne faudra pas poser de questions. Tu vas monter au grenier, tu ne lui parleras pas, tu fais ton affaire et tu t´en vas, c´est entendu?
- oh ba oui alors! ( content le Gustave, va tirer sa crampe et pour pas cher en plus)
Gustave monte au grenier, ne pose pas de questions, fait son affaire et redescend.
La maquerelle: " Alors satisfait?"
- Oh bein oui alors, mais c´était bizarre...
- Comment ca bizarre?
- Ba j´ai fait mon affaire et quand j´ai joui elle s´est mise à pleurer en silence.
Là dessus, Gustave s´en va.
La maquerelle dit alors à la femme de ménage: " et Janine, faudra penser à vider le cadavre, apparement il est plein".
héhé, je l´aime beaucoup celle-là!!!