CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blagues trash

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:50:30

c´est un schtroumpfs il marche dans la foret, il tombe et il se fait un bleu...

lithiumflower
lithiumflower
Niveau 5
18 juin 2005 à 23:08:21

bon j´ai pas voulu regarder toutes les blagues qui ont été présenté donc veuillez bien me pardonner si elle a déja été faite.
Quelle est la différence entre un négro et un pneu?
-bin le pneu il faut le cramer pour que ça pu

dystopy
dystopy
Niveau 5
19 juin 2005 à 13:22:28

C´est un noir qui est en train de crever de soif dans le désert.Il trouve une lampe, l´astique et un génie en sort:
-Tu peut faire trois voeux.
Le noir demande d´être dans un endroit où il y a beaucoup d´eau. Puis y demande à être blanc. Puis il dit qu´il voudrait voir beaucoup de fesses. Et là le génie le transforme en chiottes

dystopy
dystopy
Niveau 5
19 juin 2005 à 13:25:05

C´est un noir qui est en train de crever de soif dans le désert.Il trouve une lampe, l´astique et un génie en sort:
-Tu peut faire trois voeux.
Le noir demande d´être dans un endroit où il y a beaucoup d´eau. Puis y demande à être blanc. Puis il dit qu´il voudrait voir beaucoup de fesses. Et là le génie le transforme en chiottes

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:28:00

ques qui es rouge et qui fond ds la bouche?

la bite d´un lepreu

dystopy
dystopy
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:34:46

:rire: blague terrible mais déjà passée si j´ai bonne mémoire

spartan001
spartan001
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:43:07

france 3 corse va faire un reportage sur les bergers corses.ils en trouvent un s´installent pour l´interview:
" alors monsieur,commence le journaliste,racontez nous votre plus beau souvenir de berger"
" et ben un soir y´avait une fete de bergers au village.on etait tous bourré et j´ai vu qu´une de mes chevres s´etait perdu dans le maquis.alors on a organisé une grande battu on l´a retrouvé et pour lui apprendre a plus se perdre on l´a tous sodomiser"
" ah non c´est horrible on ne peut pas montrer ca ! bon,racontez nous votre deuxieme meilleur souvenir"
" et ben un soir y´avait une fete de bergers au village.on etait tous bourré et j´ai vu que mon chien s´etait perdu dans le maquis.alors on a organisé une grande battu on l´a retrouvé et pour lui apprendre a plus se perdre on l´a tous sodomiser"
" nan mais merde vous le faites expres ! !bon racontez nous votre pire souvenir!"
" et ben un soir y´avait une fete de bergers au village.on etait tous bourré et je me suis perdu dans le maquis..."

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
20 juin 2005 à 11:50:24

MDR :lol: :up:

Spartan-058
Spartan-058
Niveau 1
21 juin 2005 à 11:38:59

Ce mercredi matin, c´est le catéchisme.
Nous sommes début avril, et à l´approche de Pâques, le catho de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus.
Alors la question posée est : " Puisque le Bon Dieu a ressuscité d´entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant ? "
Le petit Kévin lève la main et dit :
- Le Bon Dieu est au Paradis.
La petite Dorothée dit :
- Le Bon Dieu est dans mon coeur.
Le petit Toto tout énervé lève la main, se lève et crie presque :
- Je sais ! Je sais ! Le Bon Die est dans notre salle de bains ! !!
Toute la petite assemblée se tait, regarde le catéchèse pour savoir si c´est la bonne réponse... Mais le catéchèse est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains.
Toto répond :
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant : " Bon Dieu, t´es encore là ? !!!"

pas trash mais drole

dystopy
dystopy
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:26:04

La petite fille ( en pleurs) : Papa, tout à l´heure, dans la rue, il y a un monsieur qui m´a parlé... Le papa : ben et alors, c´est pas très grave....? Petite fille ( en pleurs) : ben après, il a mis sa main sur mon épaule.... Le papa : ah ben.... c´est pas très grave....? Petite fille ( en pleurs) : et après, il l´a descendue dans mon dos... Le papa ( surpris quand même) : ben et alors.... c´est pas très grave...? Petite fille ( ...) : et il l´a descendue jusqu´à mes genoux... Le papa : oooooohhhhhh... et après??? Petite fille ( ...) : et après, il l´a remontée le long de ma cuisse.... Le papa : oooooohhhhhh... et après??? Petite fille ( ...) : et après, il l´a remontée jusque sous ma jupe.... Le papa : oooooohhhhhh... et après??? Petite fille ( ...) : et après, il l´a remontée jusqu´à ma culotte.... Le papa : oooooohhhhhh... et après??? Petite fille ( ...) : et après, il a écarté mes jambes.... Le papa : arrête.... arrête.... je bande....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 19:02:27

titou145, tingle :d) C´est pas une blague ni une histoire vraie, c´est une légende urbaine.

diak1
diak1
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:30:27

quelle est le nom du penis a mickeal jackson

reponse:enfant

parceque la veriter sort de la bouche des enfant

E_K
E_K
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:31:57

Diak... il s´apelle Vérité pas Enfant :honte:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:33:15

En voilà un qui avait mal appris sa blague! :rire2:

diak1
diak1
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:33:44

merde c´est vrais quelle con

diak1
diak1
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:34:51

quelle est le nom du penis a mickeal jackson

reponse:verite

parceque la veriter sort de la bouche des enfant

abysslord
abysslord
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:36:22

Qu´est ce qui est rond, rose et qui fond dans la bouche ?
Un gland de lépreu...

diak1
diak1
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:39:46

que retrouve t´on entre les sein d´une vielle de 80 ans?

son nombrile

abysslord
abysslord
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:41:32

Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky.
- Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami.
- Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !
- C´est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l´ai privé de Canigou pendant 3 jours…

abysslord
abysslord
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:43:21

Qu´est qu´il y a de plus dangereux qu´un bouldog qui a chopé le sida ?
Le mec qui lui a refilé.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment