mercur31 Posté le 22 mai 2005 à 19:54:54mais attend panthere ya vraiment aucun souci chacun ses petits secretsj´en ai qques aussi avec cap
ha bon
c´était secret
dis pas a ma prof que le latin est une langue morte sinon elle va faire une attaque
tu seras tranquille dans ce cas là
bin dis-lui justement comme ça...plus de latin à faire
lt à la même minute la même idée
si j´ai 6 sur 20 au partiel de latin demain, plus de latin de toute ma vie
bon là je vous laisse, @ + bonne soirée
panthère
ce ne serais pas facheux pour la suite ( d´avoir 6)
panthère @ la prochaine
de toute façon je suis nulle en latin donc je compte pas dessus pour rattraper autre chose
ça sera déjà dur d´avoir 6
mercur
tlm, il y a qulqu´un
moi
lut panthere
http://c-ronaldo93.skyblog.com
patate cola vous allez bien?
toujours la patate et toi
oui ca va et toi ?