En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:05:44
ça ne va de nouveau pas lt, GNNNNNNNN
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:06:12
je sais panthère
cola-le-fou
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:08:01
normalement a ton boulot on ta donner un pc avec un os special pour toi ? tu a tenter de l´instaler le msn qui se trouve sur msn.fr ?
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:09:29
Cola-Le-Fou Posté le 24 mai 2005 à 21:08:01 normalement a ton boulot on ta donner un pc avec un os special pour toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:10:49
si je me souvien bien ils lui on preparer un pc pour elle pour qu´elle se detent sur le net des fois non ? et peut´etre qu´elle sera l´instaler
en langage informatique os = windows
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:10:50
c´est pas la peine, je viens encore de demander à mon assisstante, on ne sait utiliser que web messenger, on ne sait pas installer msn même, mais me demande pas pourquoi...moi en tout cas ça m´énerve
cola-le-fou
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:12:09
panhere dsl pour toi je voi pas le blem , tu as surement qq chose qui lui bloque l´acces mais quoi et ou le trouver aussi
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:12:49
cola oui mais non cola ça c´est pas à mon boulot, cet ordi là c´était pour chez moi, ici on a tous le même à peu prés . ...
cola-le-fou
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:15:18
on te donne un pc pas mal mdr
a mon ecole ils ont jetter pc j´ai recuperer des componsants le directeur ma vue il ma dis prend les 3 , oui comme si j´avais de la poubelle a faire chez moi
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:15:48
cola
relou quand meme ses problemes de msn
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:18:13
cola tu les a pris alors
cola-le-fou
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:20:21
j´ai pris une alimentation , une carte mere complete eten bonne etat , j´ai de quoi faire un pc
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:20:26
cola non il ne me le donne pas l´ordi, c´est celui que j´avais chez moi mais il y avait un vieu " os" dessus et j´ai demandé à l´informaticien du boulot s´il voulait bien m´en installer un meilleur
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:21:21
cola
panthère tu raffoles des os
cola-le-fou
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:22:56
tu es passer a XP ?
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:25:30
coal tu as des examem à passer bientot
cola-le-fou
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:31:32
oui j´ai mes exams de fin d´annee + ma qualif et je commance jeudi 9 juin les exams
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:31:59
cola mon ordi est trop vieu pour ça, j´avais un " os" 95´ et j´ai fait installer un 98´ et encore ça doit encore être fait donc faut voir si ça va marcher
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:33:35
cola c´est le jour de mes test d´entée en bac pro commerce
cola-le-fou
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:43:06
panthere pk tu na pas mis le Me c´ets plus ressent qu le 98 , si je vivai pa sloin je t´aurai passer le Me