obi
panthère j´arretes
cap non tu peux continuer c´est pas grave et ça fait du bien de rire....
Non on va arreter je crois sinon ca va partir en sucette
faut savoir soit je continues, soit j´arretes
obi tu crois
en sucette tu dis... quel gout la sucette?
tu as vu la discussion sur les minou hier sur le pic de lina
Non j´ai pas tout vu
obi vaut mieux car sa prete à confusion en plus enqui et lina ont mis des photos de leurs minou
Ouai j´imagine bien le delire dommage que j´ai manqué ca
tu aurais bien était utile dans la conversation
cap tu n´as pas le lien
Cap ca veut dire quoi ca
obi que tu aurais pu remettre cette discussion dans le droit chemin
cap lien
panthère il faut que je cherche car ce topic avance trop vite pour la retrouver facilement
CapDanTison Posté le 25 mai 2005 à 10:32:22obi que tu aurais pu remettre cette discussion dans le droit chemin
t´en es sur
obi à ta façon
voilà le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-483339-1956-0-1-0-0.htm
voilà le post qui lance la discussion :
LinaInverse77Posté le 24 mai 2005 à 09:18:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !slt enquiquicomment vas le chaton?
re cap
kabal, ne compte pas sur moi pour te traire
je passe juste faire un bisou à panthere bonne journée